Episode 125 – Baisers secrets

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Jenny et Emma continuent de s’embrasser. Emma s’arrête pour reprendre son souffle. Jenny s’inquiète alors de savoir si elle a toujours froid, mais Emma lui répond que non et l’embrasse de nouveau.

Timo rejoint Sophie, qui est assise sur un banc. Elle voudrait encore rester une nuit chez lui mais le jeune homme refuse, car il est désormais avec Luzi. Par ailleurs il n’arrive plus à lui faire confiance et veut qu’elle se cherche un autre lit. Cependant, voyant Sophie en pleurs devant lui, il craque et lui permet de rester encore une nuit.

Jenny et Emma continuent de s’embrasser, quand soudain Hotte se réveille et les aperçoit.

HOTTE : Emma ? Oh, salut Jenny. Ne vous dérangez pas pour moi. Tout va bien.
JENNY : Le pauvre. Je pense que c’en était trop pour lui.
EMMA : Oui, on dirait bien.
JENNY : Je suis sûre que c’est quelque chose qu’il racontera à ses petits-enfants.
EMMA : Je pense que je vais aller vérifier comment il va, ok ?
JENNY : Mhm.

Jenny regarde Emma partir avec un grand sourire sur les lèvres.

Caro est au téléphone avec Ben, elle n’est pas contente qu’il participe à cette grève. Elle le verra néanmoins le lendemain. Stephan veut savoir pourquoi ils ne vont plus en Australie. Caro lui indique que c’est à cause du médecin qui lui aurait dit de se reposer. Mais Stephan ne croit pas à ce mensonge. Il lui conseille de faire attention au jeu qu’elle est en train de jouer et surtout avec qui.

Emma va voir comment va Hotte après ce qu’il vient de voir. Mais Hotte en a vu d’autres. Elle a peur qu’Hotte la prenne pour une lesbienne et lui raconte que les filles font tout le temps ça entre elles. Ce baiser n’était qu’expérimental et ne signifiait rien. Pour prouver sa bonne foi, elle lui explique que même Luzi a déjà embrassé une fille. Elle lui demande de garder ce qu’il a vu pour lui. Quand Ben les rejoint, Hotte ne lui dit rien, au grand soulagement d’Emma.

Les élèves manifestent devant l’école. Gotting et Alexandra arrivent sous les insultes des jeunes gens. Gotting essaie encore une fois de les menacer.

Pendant ce temps, certains élèves dont Emma se réveillent avec Jenny qui leur apporte le café. Luzi s’inquiète de ne pas voir Timo. Jenny offre un café à Emma en lui demandant si elle a bien dormi. Cette dernière, en souriant, lui répond que oui.

Jenny, Ben et Luzi vont discuter avec Gotting.

Sophie voudrait aider Les grévistes mais pour Timo cela n’a aucun sens. À cause d’elle, Bea est en prison et donc personne ne souhaite la voir là-bas. Sophie ne sait toujours pas où aller, mais cette fois Timo ne veut plus l’aider et s’en va.

Gotting prévient Luzi, Ben et Jenny que non seulement ils se mettent en difficulté, mais aussi tous les autres élèves. Il veut leur mettre à chacun un zéro pour chaque devoir et contrôle qui n’aura pas été rendu pendant cette grève. Il précise que bien entendu tout cela comptera pour les notes du bac. Mais pour Ben, c’est le nouveau système scolaire de Gotting qui empêchera les élèves d’avoir le bac. Luzi lui affirme qu’en aucun cas ils n’arrêteront cette grève.

Michael est au téléphone avec l’avocat de Bea. Il lui explique qu’il faut retrouver Jens pour sortir la jeune femme de là. Mais entendant sa réticence, il préfère essayer de le chercher lui-même. Ingrid l’aperçoit et lui dit qu’elle est fière de voir tous ses élèves faire grève contre le système de Gotting. Mais celui-ci arrive et demande à Michael de parler aux élèves. Michael refuse car cela ne fait pas partie de son travail de professeur principal, de plus Gotting sait ce qu’il pense de sa réforme. Le droit de grève est également autorisé d’après les textes ; néanmoins Gotting, en tant que directeur, a le dernier mot. Michael va donc leur expliquer ces conséquences.

Luzi explique aux autres grévistes qu’ils ne doivent pas se laisser intimider par Gotting. Timo arrive en courant sous le regard étonné de sa copine. Il lui explique qu’il avait des problèmes à la maison quand tout à coup Sophie apparaît. Luzi ne comprend pas ce que Sophie vient faire là après tout ce qu’elle a fait à Bea. Sophie cherche le soutien de Timo, mais celui-ci va prendre la main de Luzi. Sophie, dépitée, s’en va.

Bea relit le mot de Michael dans sa cellule et repense à ce qu’elle lui a dit. Elle remet à la gardienne le formulaire qu’elle a rempli pour pouvoir téléphoner. Mais elle apprend que ça peut être très long.

Michael demande à Luzi, Timo et Ben s’ils ont bien réfléchi aux conséquences de leur action. Pour Luzi ils n’ont pas l’intention d’arrêter leur grève tant que leurs revendications ne seront acceptées. Michael leur souhaite bonne chance.

Karine arrive pour voir sa fille et lui demande si elle a bien pensé aux conséquences. Elle est d’accord avec cette grève, mais elle a peur que Luzi ne s’investisse trop et qu’à la fin elle ne se retrouve seule, comme pour l’histoire de la piscine. Luzi lui réplique qu’ils sont au contraire tous solidaires et qu’elle n’a pas besoin de s’inquiéter.

Jenny et Emma sont de corvée pour s’occuper des banderoles.

JENNY : Bon, donc je propose qu’on mette la grande banderole de telle façon qu’on puisse la voir dès qu’on entre dans la cour, ok ?
EMMA : Ok. Puis on peut mettre la « Pas de fossé entre les riches et les pauvres dans le système scolaire » dans le hall d’entrée, ok ?
JENNY : Ok.
EMMA : C’est bon ?
JENNY : C’est bon. On roule celle-là alors ?
EMMA : Ok.

Elles roulent la banderole, puis Emma se sent de nouveau fortement attirée par Jenny et l’embrasse brièvement. Puis elles s’embrassent plus intensément sur la chanson de Christina Aguilera, « Save Me From Myself ».

Sophie, en pleurs, raconte à Caro comment elle s’est fait jeter par Luzi et les grévistes. Elle veut que son amie l’aide, mais Caro lui répète qu’elle n’est qu’une invité chez Ben. Sophie n’a plus d’autre choix que de quitter Cologne. Elle a donc besoin de l’argent de Caro.

Gotting ne souhaite pas se laisser faire par les grévistes et continue de vouloir appliquer ses réformes. Michael le prévient qu’il faudra qu’il parlemente quand même avec les élèves, au risque de voir son système s’écrouler. Gotting a une nouvelle stratégie, il va essayer de faire en sorte qu’un des leaders casse la grève.

Sophie somme Caro de lui donner 50 000 euros ; si elle ne le fait pas, elle dira tout à Ben.

Gotting prend à part Luzi pour tout d’abord la féliciter pour son esprit combatif. Luzi est surprise de ce nouveau comportement du directeur. Il lui explique qu’il a vu qu’elle postulait à l’Institut Paul McCartney à Liverpool pour après le bac. Selon lui, pour réaliser ce rêve il lui manque deux choses : l’argent et de bons contacts. Il peut lui offrir les deux si elle arrête la grève et ainsi elle pourra aller à Liverpool.


Hand Aufs Herz - Episode 125Hand Aufs Herz - Episode 125Hand Aufs Herz - Episode 125

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre