Episode 139 – Sexe entre amis

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Le bus du STAG est de retour à Cologne et les membres sont tous fatigués par leur soirée. Pour Bea ce n’est pas parce qu’ils se sont produits sur scène qu’ils ne doivent pas reprendre les cours. En attendant leur première heure de cours, Timo propose qu’ils aillent tous prendre un petit déjeuner ensemble. Luzi veut s’en aller car ce n’est pas parce qu’elle a chanté sur scène avec eux qu’ils sont de nouveau amis. Emma et Sophie, elles, sont d’accord pour aller manger, mais Timo n’en a plus envie. Selon Michael, le principal c’est qu’il y ait eu tout de même de l’entente sur scène.

Jenny se réveille, remarque Ben à côté d’elle et le premier mot qu’elle prononce est « merde !!! ». Elle s’habille discrètement, mais Ben se réveille et s’aperçoit qu’elle voulait filer en douce. Gênée, Jenny ne veut pas prendre de café avec lui et part directement sous la douche.

Lara est de retour chez elle et Piet est étonné de la voir faire la tête. En fait la jeune fille n’apprécie pas qu’après avoir passé toute la soirée sur scène, elle soit obligée d’aller en cours. Piet fait du sport et veut montrer à Lara en se pesant ce qu’il a perdu. Mais Lara constate qu’il est au même poids qu’avant. Piet lui assure que c’est parce qu’il a pris du muscle en fait.

Bea a peur que Luzi ne revienne pas au STAG après ce que celle-ci a dit à Timo. Mais pour Michael, Luzi répond de cette façon juste pour montrer au jeune homme que cela ne sera pas facile de la reconquérir. Bea est heureuse que Michael soit toujours sincère avec elle et l’embrasse.

Piet lit un livre sur la diététique. Il avoue à Lara que c’est elle qui l’a amené à faire attention à lui. Il ne le fait pas pour Myriam mais pour lui, pour se sentir mieux dans sa peau. Lara reconnaît que d’être sur scène n’est pas trop son truc, puis elle conseille à son père de faire quelque chose qui lui ferait plaisir, comme danser par exemple. Il refuse d’aller à des cours donnés au Saal 1. Pourtant sa fille le préfère en danseur qu’en train de manger diététique.

Ben et Jenny arrivent à l’école. Ben rassure son amie sur le fait que personne ne peut se douter, en les voyant, qu’ils ont passé la nuit ensemble. Jenny veut en rester là et Ben aussi. Jenny et Emma se regardent, mais ne se parlent pas.

Bea raconte à Ingrid à quel point le STAG a fait une bonne prestation, presque comme des professionnels. Michael veut dire quelque chose à Bea et l’invite le soir-même au Saal 1.

Bea retrouve le STAG à l’auditorium et espère qu’ils se sont un peu reposés. Luzi lui rétorque qu’en cours de biologie, c’est difficile à faire. Lara avoue à Bea que malgré le plaisir qu’elle a eu d’être à Hambourg, le club ne musique, ce n’est pas son truc. Bea est déçue, mais ne veut pas la forcer. Lara reste malgré tout leur plus grande fan.

Piet est tout de même parti au cours de rumba. Mais, intimidé, il décide de repartir quand une jeune femme le retient et lui demande d’essayer au moins une danse avec elle.

Le STAG répète une chanson de Train, « Drop of Jupiter ». Bea les remercie et leur donne rendez-vous pour le lendemain. Timo veut parler avec Luzi. Il lui explique qu’entre eux, il y a de l’amour. Il l’aime et ne peut pas croire que leur histoire est finie. Luzi confirme, elle ressent bien quelque chose pour lui, mais elle pense qu’il éprouve toujours quelque chose pour Sophie. Le jeune homme lui avoue alors avoir agi comme un idiot avec Sophie, mais qu’elle ne signifie rien pour lui. Il lui demande de lui donner une nouvelle chance, mais Luzi, désolée, ne le peut pas.

Jenny rencontre Emma dans la queue de la cafeteria.

JENNY : Eh !
EMMA : Salut !
JENNY : Comment ça va ?
EMMA : Bien.
JENNY : C’était comment à Hambourg ?
EMMA : Bien aussi. C’était vraiment trop bien. On a pu chanter avec la comédie musicale !
JENNY : Ah, félicitations.
EMMA : Est-ce que tu n’aurais pas reçu du courrier ?
JENNY : Moi ? Non, pourquoi ?
EMMA : Eh bien, je me disais que parfois les gens reçoivent du courrier… Et qu’est-ce qui s’est passé ici ?
JENNY : Oh rien. (Voyant Ben arriver) Je dois parler à Ben tout de suite, à propos de devoirs.

Jenny emmène précipitamment Ben dans les toilettes pour filles. Elle veut juste mettre les choses au point avec lui, sur le fait que la nuit dernière n’était qu’un one night stand, cela ne se reproduira pas. Ben pense la même chose. Pour Jenny, c’était juste du sexe de distraction, sans plus, car tous les deux n’avaient pas le moral. Ben choisit d’oublier ce qui s’est passé, ce qui arrange bien Jenny. Mais dès qu’ils sortent des toilettes, une porte s’ouvre. Caro a entendu toute la conversation.

Piet continue de danser avec sa mystérieuse partenaire. Il finit par changer pour d’autres danseurs, pour ne pas la monopoliser.

Bea explique à Myriam comment s’est passée la sortie du STAG. Elle est déçue que Lara ne continue pas, alors qu’elle l’a trouvée très bonne. Elle lui raconte que Michael l’a invitée pour lui dire une chose importante. Myriam pense qu’il veut peut-être la demander en mariage. Mais pour Bea, cela ne fait pas assez longtemps qu’ils sont ensemble.

Piet raconte à sa partenaire fétiche qu’il est séparé de sa femme. Elle est déçue pour lui, mais pas pour elle car elle a gagné un bon danseur. Avant de partir, elle lui demande son numéro de téléphone.

Sébastien ne comprend pas pourquoi Michael met tant de temps à révéler la vérité à Bea. Mais ce dernier avait peur de la perdre. Bea et Myriam continuent de parler de Michael. Myriam se demande s’il ne veut pas se séparer. Mais pour Bea, c’est impossible, car il y a une telle confiance entre eux. La jeune femme se coupe alors légèrement et se rend dans la salle de bain. Pour Sébastien, ce n’est pas grave d’être encore marié si on est séparé, le pire serait de ne rien savoir.

Bea revient de la salle de bain en criant, une alliance à la main. Michael va-t-il vraiment lui faire une déclaration de mariage ?


Hand Aufs Herz - Episode 139Hand Aufs Herz - Episode 139Hand Aufs Herz - Episode 139

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre