Episode 150 – La Vengeance d’Alexandra

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Ben n’en revient pas, Ronnie va venir étudier dans la même école que lui. Selon lui, Ronnie devrait plus être en prison qu’au lycée. Il veut que celui-ci lui rende ses clés de voiture car leur pari n’était pas juste. La voiture de Ronnie était une voiture volée et donc le pari ne peut plus tenir. Ronnie refuse de la lui redonner et part s’inscrire avec Sophie. Ben cependant ne veut pas laisser tomber et veut récupérer sa voiture.

Jens conduit toujours, le pistolet d’Alexandra pointé sur lui. Elle ne veut pas lui dire où ils vont. Jens la menace de provoquer un accident qui les tuerait tous les deux, mais Alexandra se moque bien de mourir.

Ben rattrape Ronnie pour que celui-ci lui donne les clés. Il refuse encore mais veut bien lui donner une seconde chance. Il lui propose une seconde course. Ben, malgré la désapprobation de Luzi, accepte ce deal. Ronnie pense que Luzi est la petite amie de Ben et en fait la remarque à voix haute quand Timo arrive. Il demande des explications à ses deux amis, qui ne savent pas quoi lui répondre.

Bea raconte à Michael qu’une station de radio régionale a entendu la performance du STAG à Hambourg et que ses animateurs veulent faire une interview dans leurs locaux. Ils pourront peut-être même chanter une chanson. Ingrid les interrompt car elle est à la recherche d’Alexandra, mais ils ne savent pas où elle est. Ingrid demande alors à Gotting, car la classe d’Alexandra l’attend, ainsi que le nouvel élève, Ronnie Peters, dont elle est la conseillère. Ingrid s’est donc chargée de lui à sa place. Gotting affirme alors se rappeler alors qu’ Alexandra lui avait dit la veille avoir mal aux dents. Inquiet, il lui téléphone.

Emma essaie de justifier la situation à Bodo en insinuant qu’elles répètent pour une comédie musicale.

EMMA : Et c’est à peu près l’histoire de la comédie musicale. Et après avoir chanté la chanson, elles s’embrassent et tout finit bien. Si tu vois ce que je veux dire.
BODO : Ahah, tout se finit bien. Toi et Jenny.
EMMA : Oui. Je veux dire non, bien sûr que non, euh ce n’était pas pour des raisons artistiques, euh, un baiser de scène.
BODO : Il avait l’air pourtant très réel.
JENNY : On dirait qu’on a été bonnes.
BODO : Tout à fait, mais ce que je n’ai pas compris, c’est que cette comédie musicale concernait deux femmes ?
EMMA : Oui, en fait non, Jenny jouait simplement le rôle de Timo, juste pour répéter, car je n’étais pas sûre des répliques.
BODO : Ahah, pas si sûre ?
JENNY : Il ne nous croit pas.
EMMA : Non ?
BODO (fait non de la tête) : Mais j’aime bien l’histoire.
JENNY : Ok, est-ce qu’il serait possible que peut-être tu oublies ce que tu viens de voir ?

Bea arrive avant que Bodo ne puisse répondre. Celle-ci remarque bien l’air bizarre qu’ils ont tous les trois, mais ils la rassurent en lui assurant qu’ils pensaient que le cours était annulé. Bea est surprise de voir Jenny, car cette dernière n’a jamais été intéressée par le STAG. Jenny explique avoir changé d’avis et vouloir intégrer le groupe. Bea accepte, sous le regard surpris et ravi d’Emma.

Ben raconte toute l’histoire à Timo. Luzi n’est montée dans la voiture que pour l’empêcher de faire cette course. C’est pourquoi Ronnie pensait qu’elle était sa petite amie. Timo reproche à Ben d’avoir impliqué leur amie dans cette histoire. Luzi promet à Timo de ne plus s’en occuper.

Emma est soucieuse au sujet du fait que l’interview à la radio ait lieu l’après-midi même, mais Bea a déjà réservé un bus. Emma apprend la nouvelle à Timo et Luzi. Bea confirme que Bodo pourra venir chanter avec eux. Emma s’inquiète de la venue de Jenny, mais celle-ci ne peut pas venir puisqu’elle a déjà quelque chose de prévu. Elle lui promet cependant de l’écouter à la radio. Puis elle annonce à tous les membres du STAG son intention de les rejoindre, si personne ne s’y oppose. Tous sont d’accord pour qu’elle intègre leur club.

Alexandra répond à l’appel téléphonique de Gotting. Elle lui affirme que si elle n’est pas à l’école, c’est parce qu’elle doit s’occuper de quelque chose. Gotting entend alors quelqu’un  crier « au secours, j’ai été enlevé ! ».
Alexandra prétend que cela provient de la radio, mais Jens continue de parler et Gotting finit par le reconnaitre. Il supplie Alexandra de ne pas faire de bêtise et de libérer Jens. Mais pour elle ce n’est plus important, elle doit aller jusqu’au bout. Elle lui dit qu’elle l’aime, puis elle coupe la communication.

Le STAG répète sur une chanson de Kool and the Gang, « Celebration ».

Ben essaie de revenir discrètement chez lui afin de prendre les clés de la voiture de son père, mais ce dernier le surprend et l’oblige à les lui redonner.

Ingrid s’énerve contre Gotting car celui-ci  a donné son heure de cours à un autre professeur sans même la prévenir. Ce dernier vient de repérer sur son ordinateur où pourrait se trouver Alexandra et s’en va de ce fait précipitamment.

Le STAG continue de chanter « Celebration ». Bea les félicite, et surtout Bodo pour sa première prestation. Elle leur donne rendez-vous au bus avant de partir. Emma remercie Bodo de n’avoir rien dit au sujet du baiser aux autres. Jenny et Emma lui proposent de lui rendre un service en échange et Bodo a déjà une petite idée de ce que cela pourra être.

Jenny et Emma discutent de Bodo. Elles savent qu’il est amoureux de Lara et veulent convaincre celle-ci que le jeune homme est un type bien. Elles s’assoient auprès d’elle et lui disent qu’il faut qu’elle vienne avec eux à l’émission de radio car elle était présente avec eux à Hambourg. Emma et Jenny essaient de la persuader de réintégrer le STAG. Cependant Lara n’en a pas envie, non pas pour une question de temps mais à cause de Bodo qui est devenu son « harceleur personnel ». Pourtant elle accepte de réfléchir pour la sortie à la radio, mais tant que cet abruti de Bodo fera partie du STAG, ce sera hors de question pour une venue définitive. Emma et Jenny se rendent compte que leur mission va s’avérer plus difficile que prévu.

Ben avoue à Ronnie qu’il ne pourra pas faire la course. Il n’a pas pu emprunter les clés de la voiture de son père. Ronnie l’incite alors à « emprunter » une voiture de sport sur le parking. Il ouvre la portière de la voiture par effraction, sous le regard d’un Ben incrédule.

Alexandra a emmené Jens dans un garage et le menace de son arme. Il lui affirme une nouvelle fois qu’il n’a pas tué sa sœur, mais pour la jeune femme, c’est tout comme. Elle tente de l’obliger à monter dans la voiture mais il refuse et elle lui assène alors un coup sur la tête avec son pistolet. Pendant ce temps, Gotting roule pour retrouver Alexandra.

Alexandra a ligoté Jens dans le véhicule. Elle démarre et laisse tourner le moteur. Jens la supplie, mais la jeune femme n’en a que faire et ferme la porte de la voiture, ainsi que la porte du garage.

Jens va-t-il mourir dans la voiture ?


Hand Aufs Herz - Episode 150Hand Aufs Herz - Episode 150Hand Aufs Herz - Episode 150

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre