Episode 076 – Hotte sous le charme de Jenny

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Hotte redemande à Emma de reparler à Jenny du STAG. Mais Emma lui répond que Jenny lui a dit qu’elle allait y réfléchir. Mais Hotte lui dit qu’il faut insister en lui expliquant que c’est cool et qu’il faut qu’elle mette en avant sa superbe voix. Le plus important pour Hotte c’est de se retrouver seul avec Jenny. Cette dernière arrive et Hotte pousse Emma pour qu’elle aille lui parler.

EMMA : Salut Jenny !
JENNY : Salut Eda !
EMMA : Non, moi c’est Emma et euh…
CARO (qui arrive) : Dis Jenny, après l’entrainement de volley, aurais-tu envie de venir avec nous ?
JENNY : Pas aujourd’hui j’ai encore beaucoup à faire.
CARO : Ok.
EMMA : Euh.
CARO : Je te comprends (entraînant Jenny), tu es aussi dans le cours de maths de mademoiselle Vogel…

Pendant ce temps, Sophie et Timo vont au secrétariat demandent le livre archive du STAG pour faire une surprise à Mlle Vogel. Mais en fait Sophie veut faire des recherches sur la sœur d’Alexandra Lohman qui a soi-disant disparu en Australie et Jens, l’ex de Bea. Le père de Sophie a envoyé de l’argent là-bas et celle-ci voudrait comprendre pourquoi grâce aux archives. Malheureusement elles ont disparu.

Piet, le frère de Béa, décide de demander le divorce en appelant un avocat. Sa femme Myriam l’a trompé avec Sébastien, le frère de Michael. Myriam est dévastée par cette nouvelle et Sébastien lui dit qu’il sera là pour elle. Mais elle ne veut pas provoquer encore plus son mari. Elle l’aime et veut tout faire pour que ce divorce ne se fasse pas.
Lara, la fille de Piet et Myriam, a ses notes qui baissent fortement. Béa, sa tante et prof, la convoque pour lui en parler. Lara lui avoue qu’elle souffre de la situation avec ses parents et qu’elle voudrait que tout redevienne comme avant. Béa lui certifie que malgré tout ça ses parents l’aiment. Mais Lara n’y croit pas, elle pense que tout est de la faute de ce barman qui n’est autre que Sébastien.

Hotte dit aux autres membres du STAG de faire une bonne impression à Jenny quand celle-ci viendra les écouter. Hotte veut qu’ils se comportent en êtres civilisés. Luzi lui demande si Jenny sait chanter. Hotte n’en sait rien mais pense que oui, car avec un tel physique…
Béa arrive et le STAG décide d’interpréter « she said ». Jenny arrive et les écoute avec le sourire aux lèvres. Elle dit à Caro qu’elle les trouve vraiment bons. Jenny s’en va avant la fin de la chanson sans que personne ne l’ait vue.
Plus tard, à la cafeteria du lycée :

JENNY : Bonjour euh…
EMMA : Emma, je m’appelle Emma.
JENNY : Ce n’est pas personnel, j’ai du mal avec les prénoms. Et toi (se tournant vers Hotte) tu…
Hotte n’arrive plus a parler et est pris d’une quinte de toux.
EMMA : Tu voulais encore réfléchir pour le STAG, il y avait un essai aujourd’hui.
JENNY : Je vous ai entendus mais je voulais pas vous déranger.
HOTTE : Mais tu ne déranges pas.
JENNY : Vous êtes vraiment bons.
EMMA : C’était l’idée de Hotte, je veux dire le choix de la chanson et ce que chacun doit chanter pour ce festival.

Mais Jenny n’est pas encore décidée et Hotte lui demande de venir au Chulos, le bar où tous les lycéens se rendent.

Timo a trouvé le livre archive des terminales du lycée de l’année 2002. Mais la mère de Sophie veut lui confisquer. Timo réussit à le garder en lui précisant qu’il doit rendre ce livre. Il le redonne ensuite à Sophie. Timo est surpris de la réaction de la mère de Sophie. Cette dernière pense qu’elle et Jens ont eu une aventure.

Piet et Myriam annoncent à Lara qu’ils vont divorcer. Mais Lara le prend mal. Elle se précipite au bar de Sébastien et l’insulte. Elle lui dit que s’il s’approche encore de sa mère, elle le brisera. Elle lui jette un verre mais Sébastien réussit de justesse à l’éviter.


Hand Aufs Herz - Episode 76Hand Aufs Herz - Episode 76Hand Aufs Herz - Episode 76

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre