Happy Hour

Deux femmes dansent sensuellement ensemble

Affiche : Happy Hour

Année de Production : 2012

Réalisation : Becky Lane

Scénario : Becky Lane

Avec : Erin Griffeth, Danielle Kearns

Nationalité : Américaine

Genre : Court-Métrage

Durée : 4 : 00 minutes

Titre Original : Happy Hour

Happy Hour : Résumé

Dans les années 1960, deux femmes se rencontrent dans un bar. Leurs regards se croisent et leur fantasme débute. Elles se rapprochent, dansent ensemble et partent main dans la main.

Dans les années 1960, deux femmes se rencontrent dans un bar. Leurs regards se croisent et leur fantasme débute. Elles se rapprochent, dansent ensemble et partent main dans la main.

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Bof.

Note des lectrices : Soyez la première !
32

Ce court-métrage que j’ai découvert à Cineffable m’a laissée assez dubitative. Pas d’histoire, une simple rencontre entre deux femmes, un regard partagé et hop c’est parti. Je veux bien que des fois cela suffise mais là quand même c’est juste. Après l’idée de base est plutôt sympathique. Le bar et le décor n’ont pas l’air tout droit sortis des années 60 malheureusement. On sent que c’est un court-métrage qui manque de budget. Oui les coupes de cheveux font d’époque mais on a l’impression que les acteurs et actrices sont déguisés avec leurs costumes trop grands pour eux.

La scène de danse entre la blonde et la brune est censée être sensuelle à souhait. Personnellement je ne l’ai pas trouvée très réussie. Je crois que j’ai trop regardé Danse avec les Stars. Je n’ai pas accroché, c’est tout.

Par contre au début j’ai bien aimé cette femme accompagnée d’un homme qui ne peut s’empêcher de détacher son regard des deux lesbiennes. Puis ça a été un peu convenu avant d’être réellement désolant quand, à la fin, elle les poursuit pour les rejoindre.

En conclusion un court-métrage qui ne m’a pas laissé un souvenir impérissable et que je ne recommande pas. Vous pouvez passer votre temps de manière plus agréable et intéressante.

Happy Hour : Critiques Presse et Récompenses

Sélection Officielle au Festival du Film de Cineffable 2012.

Happy Hour : Extraits

LA BLONDE : Un whisky avec glaçons.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre