Harley Quinn et Poison Ivy se sont embrassées dans un comic book…

Harley Quinn kiss Poison Ivy

Le dernier comic book de la série Harley Quinn baptisé sobrement Harley Quinn #25 est sorti le 9 Août 2017. Ecrit par Jimmy Palmiotti, Amanda Conner et dessiné par Chad Hardin, il raconte les histoires de la complice du Joker, ancienne psychiatre de l’asile d’Arkham.

Dans ce numéro, il est donc question d’Harley. Son anniversaire est dans un mois et demi, mais ses amis qui souhaitent la surprendre organisent une fête bien en amont. La jeune femme ne s’y attend pas quand tout le monde hurle « Surprise ! » Juste après ce moment, Poison Ivy pousse un homme qui se tient sur son chemin et embrasse Harley à pleine bouche. Vu la teneur du baiser et où sont situées les mains (sur les fesses), il est facile de comprendre que c’est le baiser de deux amantes. Ou alors il faut vraiment ne rien comprendre !

Il n’a jamais été question d’orientation sexuelle pour ces personnages jusqu’à présent. Nous savons que dans les Batman, Harley est amoureuse du Joker mais rien ne dit qu’elle ne peut pas aussi aimer les femmes. Les deux auteurs, Jimmy Palmiotti et Amanda Conner reçoivent d’ailleurs régulièrement des questions sur le sujet, les lecteurs et lectrices ayant depuis longtemps imaginé une liaison entre les deux complices. Ce comic est donc la confirmation par DC Comics qu’Harley Quinn et Poison Ivy sont donc bien plus qu’amies…

Un rêve qui se réalise pour certaines d’entre nous…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre