Hung

Cinq amies lesbiennes se retrouvent dotées d’un pénis pendant 24 heures

Année de Production : 2005

Réalisation : Guinevere Turner

Scénario : Guinevere Turner

Avec : Yolonda Ross (Roxy), Rachael C. Smith (Ellie), Deak Evgenikos (Spike), Guinevere Turner (Ruby), Heather Cassils (Dale), Taylor Russell (Steve)

Nationalité : Américaine

Genre : Comédie, Court-Métrage

Durée : 13 : 49 minutes

Titre Original : Hung

Hung : Résumé

Ruby a toujours rêvé de savoir quel effet cela faisait de posséder un pénis. Après de longues recherches elle a trouvé une potion qui permet de se réveiller avec un pénis et de le garder pendant une journée. Elle propose à ses quatre meilleures amies de l’accompagner dans cette découverte.

Au petit matin, chacune se retrouve donc dotée d’un pénis. Entre celles qui n’arrêtent pas de faire l’amour, celle qui passe sont temps à boire pour uriner et celle qui panique à l’idée de ne jamais le voir disparaître, Ruby se met en quête d’une femme avec laquelle passer un bon moment…

Ruby a toujours rêvé de savoir quel effet cela faisait de posséder un pénis. Après de longues recherches elle a trouvé une potion qui permet de se réveiller avec un pénis et de le garder pendant une journée. Elle propose à ses quatre meilleures amies de l’accompagner dans cette découverte. Au petit matin, chacune se retrouve donc dotée d’un pénis. Entre celles qui n’arrêtent pas de faire l’amour, celle qui passe sont temps à boire pour uriner et celle qui panique à l’idée de ne jamais le voir disparaître, Ruby se met en quête d’une femme avec laquelle passer un…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Sympathique et drôle. A découvrir.

Note des lectrices : Soyez la première !
74

Un court-métrage très amusant, moins léger qu’il n’y paraît au premier abord, mais qui offre une vision très drôle de la difficulté de posséder un pénis ou non. Après avoir convaincu ses amies de prendre une potion magique, Ruby et ces dernières se réveillent, le lendemain matin, avec un pénis entre les jambes.

Le couple amoureux décide illico presto de tester ce nouvel organe en s’envoyant en l’air et passe du Kâma-Sûtra lesbien au Kâma-Sûtra gay. La seconde comprend en prenant sa douche et n’en revient pas avant d’être remplie d’une certaine fierté. La troisième pique une crise de panique. Quant à Ruby, elle se précipite aussitôt chez ses amies pour savoir si ça a marché sur elles aussi.

L’idée de base à beau être simple et délirante, ce n’était pas gagné. Et pourtant, on s’amuse du début à la fin de ce court-métrage. C’est dû en grande partie au talent des actrices qui, sans surjouer, arrivent parfaitement à nous faire croire qu’elles ont vraiment un pénis. Et pourtant, afin de ne pas avoir l’air ridicule et certainement par manque de budget, on ne voit jamais rien. C’est là à mon sens que réside le plus grand défi et qu’il a été remporté haut la main. Ces cinq femmes arrivent à nous faire croire qu’elles se sont réellement réveillées avec un pénis.

Et du coup, elles sont surprises parce qu’elles n’avaient pas vraiment anticipé que cela allait marcher. Donc elles font les premières choses qui leur paraissent s’imposer. Mesurer la taille et comparer, uriner debout, faire l’amour et chercher une femme avec laquelle pratiquer les joies du sexe partagé.

Oui mais voilà, séduire n’est jamais si simple, ni pour un homme, ni pour une femme, ni pour une femme avec un pénis d’ailleurs. En clair, l’air de rien, ce court-métrage nous montre à quel point, quel que soit notre sexe, il est difficile d’entrer en contact et de nouer des relations qu’elles soient éphémères ou durables.

Ne boudez pas ce petit bijou, je suis certaine que vous allez passer un excellent moment.

Hung : Extraits

RUBY : Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre de journée où tout ce qui vous entoure ressemble à un pénis d’une façon ou d’une autre ? […] Finalement j’ai décidé que je voulais en avoir un. Mais amies, bien sûr, ont pensé que c’était une autre de mes terribles obsessions.

RUBY : Pour info, je ne voulais pas en avoir un pour toujours ni aucune de mes amies. Je veux dire est-ce que vous porteriez le même chapeau marrant pour tout le reste de votre vie ? Bien sûr que non, mais si vous aviez une chance, vous en essaieriez bien un pour quelques minutes n’est-ce pas ?

RUBY : Écoutez, vous êtes mes amies et je ne veux pas faire cela seule. Ce qu’il y a là dedans vous donnera un pénis pour un jour. Du lever au coucher du soleil.

RUBY : Fais-voir. Je ne peux pas croire qu’il soit plus gros que le mien. Ça craint.
DALE : Fais-moi voir ! Hum… C’est décent.
RUBY : Décent ?
SPIKE : Eh les filles, qu’est-ce que vous faites ? C’est cool, hein ? Vous avez déjà essayé de pisser ?
RUBY : Fais voir.
SPIKE : Ne sois pas effrayante.
DALE : C’est un tout petit, non ?
RUBY : Spike a un tout petit pénis.
SPIKE : Grandissez les filles !

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre