Il était une fois… le Dinah Club Skirts Palm Springs Californie !

Me voilà à l’aube de mon deuxième Dinah Shore Original Club Skirts à Palm Springs Californie et invitée en tant que « Sponsorship » par Mona ELYAFI l’attachée de presse du Dinah Club Skirts Original et CEO de sa compagnie de RP « ILDK Media » concernant le programme Media & Presse du Dinah avec un Pass de Presse VIP donnant le droit de filmer et prendre en photo chaque étape de ce festival magique pour toute L qui se respecte, et ce grâce à mon blog.

Pour celles qui ne connaissent pas : « Le festival du Dinah Shore ou Club Skirts Dinah Shore Weekend ou simplement le Dinah, est un festival lesbien qui se déroule chaque année à Palm Springs, à 170 kilomètres à l’est de Los Angeles, en Californie. Avec une moyenne de 10 000 à 20 000 participantes suivant les sources, il est considéré comme le plus important festival lesbien au monde. Il se déroule en marge du tournoi de golf annuel de Dinah Shore, dont il reprend le nom de sa fondatrice, l’actrice et joueuse de golf américaine Dinah Shore. L’événement propose une série de concerts, de spectacles d’humour, de fêtes à la piscine, de sport-jeux, d’animations le soir et des opportunités de réseautage social. Le premier Dinah Shore Weekend, créé par Mariah Hanson de Club Skirts (le Club des jupes), a eu lieu dans le Palm Springs Art Museum en 1991. » Source : Wikipédia

Dinah Shore

Le Dinah Club Skirts Original Palm Springs 2014 a fêté ses vingt-quatre ans à l’hôtel Hilton.

Imaginez un cocktail détonnant avec du Soleil, un décor de rêve digne des grandes séries hollywoodiennes, des milliers de femmes venues de tous les États-Unis, de Grande-Bretagne, de Nouvelle-Zélande et j’en passe, un peu comme la sensation de bulles de champagne qui éclatent doucement dans le palais et éveillent vos sens et cela donne le soleil, une piscine gigantesque, des filles en maillot de bain, des DJ et des invités de marques. Tous les ingrédients sont réunis pour obtenir l’évènement de vos rêves.
Tout est fait pour votre confort avec un lieu réservé aux femmes durant cinq jours avec des logements alloués sur place. Le mythique évènement DINAH SHORE CLUB SKIRTS ORIGINAL PSPCA  réunit 15 000 filles dans le désert Californien à Palm Springs.

Invitées cette année, trois comédiennes de la série mythique The L-Word en exclusivité !

Mon voyage aller :

Le temps de réserver un taxi, d’arriver à l’aéroport, de passer à l’enregistrement des bagages avec mon sac XXXL pour placer les quelque douze tenues différentes et indispensables pour assister aux différentes soirées. Il y a la tenue pour le premier jour au Zelda’s, la tenue « white » pour la « White party », la tenue pour la « Black Party », des bermudas, des tee-shirts, des polos à l’effigie de la France et avec mon surnom et une certaine marque composant la ville où je suis née, le maillot du PSG, des tongs, des baskets, des derbys, des mocassins, un maillot et j’en passe… pour enfin m’envoler direction le Soleil.

California, me voilà !

Première escale sur le sol américain… San Francisco la Magique. Palm Springs CA est proche et le Club Skirts encore plus…

Ensuite deux heures de vol à peine et me voilà à Palm Springs. 18 heures 30, je suis à l’aéroport.

17 heures et quelques heures de vol plus tard, je cours à mon hôtel, pose mes bagages, le temps de sauter sous la douche, me change et repars aussitôt. Pour aller ? Devinez où ? La pré-partie du Dinah.

A propos de Angel Fadlan

Un commentaire

  1. Bonjour ,avec des amies on souhaite aller au dinah Shore 2017 et en lisant votre votre texte j’ai hâte d’y être .Cependant nous ne savons pas quel hotel il y a etc…Peux tu nous conseiller des hotels ???Apres nous ferons l’organisation autour de l’hotel le plus proche du festival .Merciiii

Répondre