Premières images de l’adaptation en anime du manga Netsuzou Trap – NTR

Netsuzou Trap - NTR

Netsuzou Trap – NTR est un manga moins connu que Citrus, mais si vous êtes une lectrice de yuri, vous en avez sûrement déjà entendu parler.

À ce jour, le manga compte 4 tomes reliés dont le premier est sorti en 2015 au Japon.

Voici le synopsis :

Yuma et Hotaru sont deux adolescentes amies d’enfances et voisines. Lorsque Yuma sort avec son premier petit-copain, elle stresse et demande des conseils à Hotaru qui est plus expérimentée qu’elle. Hotaru lui propose donc de l’entraîner à embrasser.

Très vite, les deux jeunes femmes se rendent compte qu’elles sont plus attirées l’une par l’autre que par leur petits-copains respectifs. Commence alors une double vie entre passion, mensonge et trahison.

À noter, pour les curieuses, que le « NTR » dans le titre du manga est une abréviation japonaise qui signifie « netorare » et qui désigne une œuvre dans laquelle l’héroïne se détourne volontairement ou contre son gré du protagoniste.

En 2015, en fin d’année, l’entreprise de publication japonaise Ichijinsha a annoncé l’adaptation des aventures sentimentales de Yuma et Hotaru en anime. Nous savons aujourd’hui que l’anime débutera le 5 juillet 2017 au Japon et j’imagine qu’il y aura une diffusion en simulcast sur certaines plateformes française.

En revanche, ce n’est que le 25 mai dernier que les premières images du futur anime ont été mise en ligne dans une courte vidéo Youtube (ci-dessous). Et si jamais vous lisez le japonais et que vous voulez en savoir plus et vous tenir informée des derniers nouvelles, voici le site officiel de l’anime Netsuzou Trap – NTR.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Un commentaire

  1. J’ai vu le premier épisode. Il ne dure que 10 minutes, ce qui est court par rapport à un épisode d’anime en général (20 à 25 minutes si on compte l’opening et l’ending.)

    Mais j’aime déjà. Les ost ont quelque chose de spécial que je n’ai jamais entendu dans un autre Yuri.
    Les chara design est respecté, les couleurs sont très jolies.
    Les Seiyuus choisies pour les rôles correspondent à la perfection.
    L’histoire est pour le moment respectée.

    Ça fait plaisir de voir un nouveau Yuri (et vrai Yuri). J’ai hâte de voir la suite ! ♥

Répondre