Io e Lei, un nouveau film lesbien disponible le 1er octobre en Italie

io e lei film lesbien

Io e Lei est une comédie romantique lesbienne qui sort dans les salles italiennes aujourd’hui, 1er octobre 2015. Réalisé par Maria Sole Tognazzi, ce long-métrage met en vedette deux grandes actrices : Sabrina Ferilli et Marghuerita Buy.

L’histoire  de ce film lesbien est la suivante : Federica (Marghuerita Buy) et Marina (Sabrina Ferilli) vivent en couple depuis de nombreuses années. Elles viennent d’univers différents, ont des caractères forts et des modes de vie à l’opposé. Elles parlent régulièrement, comme tous les couples du monde, de leurs attentes et de leurs envies. Mais, leur relation arrive à un tournant. Alors que Marina pense que plus rien ne peut les séparer parce qu’elles sont un couple stable et fort, Federica vit une véritable crise et se pose de nombreuses questions.

Io e Lei est vendue comme une comédie âpre et grinçante bourrée de disputes comme l’est le véritable amour.

Pour vous donner un ordre d’idée, voici une vidéo sur les coulisses du tournage, un teaser prévu spécialement en prévision de la sortie et la bande-annonce. Malheureusement tout est en italien sans sous-titre. La réalisatrice a elle-même qualifié le film de « modeste hommage, poli mais lointain à la Cage aux Folles avec Ugo Tognazzi et Michel Serrault. »

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. En espérant avoir bientôt une sortie française.Mais déjà la bande annonce sous titré ça serait bien.
    En tout cas le film donne envie.

Répondre