Jenna Wolfe, présentatrice américaine, fait son coming out et annonce qu’elle est enceinte.

Jenna Wolfe

L’une des présentatrices de la chaîne américaine NBC, Jenna Wolfe, qui travaille dans l’émission matinale Today Show, vient de faire son coming out dans le magazine People.

La jeune femme âgée de trente-neuf ans a déclaré qu’elle était enceinte et amoureuse d’une journaliste travaillant sur la même chaîne qu’elle, Stephanie Gosk.
Jenna Wolfe a expliqué : « C’est la plus enthousiasmante des nouvelles. Et je ne voulais pas donner naissance à ma fille, sans dévoiler totalement et à tout le monde qui j’étais vraiment ».

Occupé par cette maternité, le couple devrait également envisager de se marier. Toutes nos félicitations à ce nouveau couple totalement out, Jenna Wolfe et Stephanie Gosk.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre