Jennifer & Tiffany

Une huître et une moule font l'amour...

Affiche : Jennifer & Tiffany

Année de Production : 2011

Réalisation : Momoko Seto

Scénario : Momoko Seto

Avec : Aucun

Nationalité : Japonaise

Genre : Comédie, Romance

Durée : 2 : 18 minutes

Titre Original : Jennifer & Tiffany

Jennifer & Tiffany : Résumé

Jennifer et Tiffany, une huître et une moule, font l’amour un lundi soir dans la salle de bain…

Jennifer et Tiffany, une huître et une moule, font l'amour un lundi soir dans la salle de bain...

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Quand une moule et une huitre font l'amour. Inoubliable.

Note des lectrices : Soyez la première !
78

Jennifer et Tiffany, est un court-métrage expérimental plus que surprenant. J’attendais une histoire d’amour, une jolie rencontre entre une moule et une huître mais pas du tout. Ça passe directement à la vitesse supérieure. Soyons claires tout de suite, Jennifer et Tiffany, elles font l’amour. Et le résultat est à la fois réussi, amusant et étrange.

C’est-à-dire qu’en fait on voit une moule et une huître entrer en contact et on a l’impression que la moule lèche l’huître, ce qui, soyons réalistes, n’est pas possible. Mais c’est franchement très bien fait au point qu’on se pose quand même la question. Parce qu’il faut avouer que les gémissements sont parfaitement bien synchronisés aux accélérations et aux ralentis des images. On s’y croit. Si en plus de ça on rajoute la petite musique douce qui accompagne n’importe quelle scène de sexe dans les films, on se retrouve avec une scène d’amour entre une moule et une huître.

Un travail assez fascinant qui m’a réellement surprise et impressionnée. Je ne pensais pas que je serais piégée à ce point par l’association image et son. Or, avouons-le, ça a été le cas. Je vous laisse juger par vous-même. Même si j’ai découvert ce court-métrage au festival du film de Cineffable, il est disponible gratuitement en ligne. Sachez en tout cas que la réaction a été unanime dans la salle, de grands éclats de rire et surtout de chaleureux applaudissements à la fin de la projection…

Jennifer & Tiffany : Critiques Presse et Récompenses

Sélection Officielle au Festival du Film de Cineffable 2012.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Euh…WTF ! Je me suis claqué un énorme fous rire devant se court-métrage ! 😀

Répondre