Site menu:

Photo Lesbienne

Photo de la semaine

Liste Complète »

Classement Thématique

des films, téléfilms et courts métrages...

Liste Complète »

Humour

un grand nombre de blagues lesbiennes...

Liste Complète »

Mon Oeil du Web

Chronique Alstor

ULTEC - Un Nouveau Projet Univers-L.com

Gagnez des livres lesbiens

Long Courrier KTM Editions

Citation de la semaine

« Je l'ai toujours dit, je prends mon café comme je prends mes hommes... Je ne bois pas café. » Ellen DeGeneres

Kashimashi – Girl Meets Girl est un manga japonais qui devant le succès des livres s’est vu adapté en animé en 2006. Créée par Satoru Akahori pour l’histoire et Yukimaru Katsura pour le dessin, la série de mangas qui se compose de cinq volumes  a donné un animé de 12 épisodes et une animation vidéo originale de 27 minutes réalisés par Nobuaki Nakanishi.

L'histoire est celle de Hazumu, un jeune adolescent très amoureux de sa meilleure amie, Yasuna. Le jour où il trouve le courage de lui avouer son amour, cette dernière le rejette. Effondré et profondément malheureux, Hazumu se rend sur le Mont Kashimayama, lieu où il a pour la première fois rencontré l’élue de son cœur.

Alors que la nuit tombe, Hazumu repère soudain un phénomène étrange. Un vaisseau spatial extra-terrestre en perdition le percute et le tue sur le coup. Afin de s’excuser pour cette terrible erreur, les extra-terrestres en question le recréent en lui permettant de conserver ses souvenirs mais le transforment en fille.

Hazumu doit alors retrouver son ancienne vie sous de nouveaux traits et dans la peau d’une autre. Il renoue avec ses amis qui voient leur perception du jeune homme plus ou moins modifiée après cette incroyable transformation. En parallèle, deux extra-terrestres ont décidé de surveiller Hazumu afin d’en apprendre plus sur la race humaine…

 

Isabelle B. Price (25 Mars 2009)

 

Kashimashi – Girl Meets Girl

 

Retour à l'Accueil Kashimashi – Girl Meets Girl


Retour à L'Accueil