Kill For Me

Deux amantes tueuses

Affiche : Kill For Me

Année de Production : 2013

Réalisation : Michael Greenspan

Scénario : Michael Greenspan, Christopher Dodd

Avec : Katie Cassidy (Amanda Rowe), Tracy Spiridakos (Hayley Jones), Donal Logue (Garret Jones), Adam DiMarco (Mark), Shannon Chan-Kent (Zoe), Torrance Coombs (Cameron), Chelah Horsdal (Maria Klein), Ryan Robbins (Detective Ferris), Colin Lawrence (Detective Howe), Leah Gibson (Natalie Ross), Andrew Zachar (Steve)

Nationalité : Canadienne

Genre : Drame, Policier & Thriller

Durée : 1h 30min.

Titre Original : Kill For Me

Kill For Me : Résumé

Amanda et Hayley sont étudiantes et colocataires. Nathalie, la meilleure amie d’Amanda a disparu dans des conditions mystérieuses. Cette dernière soupçonne Steve, son ancien petit-ami harceleur d’être responsable de tout.
Lorsque Steve agresse Amanda, Hayley le frappe avec une hache et le tue. Conscientes qu’elles l’ont abattu alors qu’il partait et que la légitime défense sera dure à prouver les deux jeunes femmes décident de faire disparaître le corps.
Elles se retrouvent bientôt prises au piège des conséquences de leurs actes…

Amanda et Hayley sont étudiantes et colocataires. Nathalie, la meilleure amie d’Amanda a disparu dans des conditions mystérieuses. Cette dernière soupçonne Steve, son ancien petit-ami harceleur d’être responsable de tout. Lorsque Steve agresse Amanda, Hayley le frappe avec une hache et le tue. Conscientes qu’elles l’ont abattu alors qu’il partait et que la légitime défense sera dure à prouver les deux jeunes femmes décident de faire disparaître le corps. Elles se retrouvent bientôt prises au piège des conséquences de leurs actes…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Moyen. Bof.

Note des lectrices : 3.92 ( 3 votes)
49

Quand on m’a présenté ce film « avec des lesbiennes » on m’a gentiment prévenue que ce n’était pas le film du siècle. Je me suis donc lancée quand même et je dois dire que je n’ai pas vraiment apprécié. Disons que tout est convenu dès le début. La nouvelle colocataire timide mais en retrait, c’est soi une gentille manipulée soit une méchante manipulatrice. C’est toujours comme cela dans ce type de thriller.

Et forcément, comme dans tout thriller de ce genre, le sexe n’est qu’un moyen de manipulation. Parce que franchement, autant la façon dont elles se sautent dessus pourrait paraître crédible en temps normal, là, dans les circonstances où cela arrive, c’est vraiment abusé. Pourtant, on a eu de gros signaux pour nous faire comprendre qu’Hailey était attirée par Amanda. Elle la regarde dormir en totale adoration notamment, gros gros signe !

Bref, ensuite cela tourne au thriller avec des armes à feu, des poursuites, des faux semblants etc… Les acteurs sont plutôt bons. La réalisation et la musique pas mal. C’est un bon film de série B. Le problème c’est que tout est prévisible. Sauf la fin. J’en suis restée bouche bée. Ils se sont vraiment ratés sur la fin. C’est juste pas possible.

Au final j’ai eu l’impression de revoir ces téléfilms de série B des années 90. Le sexe sert à manipuler une personne pour qu’elle fasse ce que l’héroïne attend et commette un meurtre. En plus ils n’ont limite pas été jusqu’au bout en proposant juste une petite scène de baise et de douche. Ils avaient été plus loin dans Sex Crimes.

Franchement sans intérêt sauf si vous voulez un thriller où l’héroïne couche avec une femme sans se poser de questions sur son orientation sexuelle.

Kill for me - Legami di morte [Import italien]  ( DVD )

De Michael Greenspan

Avec Katie Cassidy, Tracy Spiridakos, Torrance Coombs, Donal Logue, Shannon Chan-Kent

Prix : EUR 6,00
11 neufs & occasions à partir de EUR 3,48

(0 commentaires client)

Kill For Me : Extraits

AMANDA : Hailey? Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?
HAILEY : Mon père est passé me rendre visite.
AMANDA : Ton père ? Quoi ?
HAILEY : J’ai appelé les flics.
AMANDA : Quoi ? Quoi ? Tu as appelé la police ? Pourquoi… Pourquoi ferais-tu ça ? Tu es folle ou quoi ? Merde ! Hailey, ils peuvent identifier le corps et remonter jusqu’à nous. Pourquoi tu ferais ça ? Pourquoi ?
HAILEY : Parce que ce fils de pute a tué ma mère. Mon père avait l’habitude de la battre quotidiennement. J’ai grandi en la regardant prendre sur elle. Les dernières années elle n’avait plus rien. Elle était un putain de zombie. Un jour, je me suis réveillée et elle était morte. Officiellement c’était un suicide… Mais je sais que c’était lui. Et il a continué sur moi. J’étais chanceuse cette fois parce qu’il était sobre. Et il va boire encore comme il le fait toujours. Et il va penser à ce que j’ai essayé de lui faire… Et ça va merder dans son cerveau et il va revenir… Et il va me tuer. Il y a un moyen qui peut tout arranger. On résout tous nos problèmes. On le tue.
AMANDA : Quoi ?
HAILEY : On l’épingle sur le dos de mon père pour que les flics croient qu’il a tué Cameron. Ok ? Il n’y a aucune piste qui remonte jusqu’à nous !
AMANDA : Je ne peux pas écouter ça.
HAILEY : Regarde ce que j’ai fait ! J’ai tué pour toi ! Maintenant c’est ton tour de tuer pour moi.
AMANDA : Tu es folle.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre