Kristen Stewart parle ouvertement de sa relation avec sa compagne en Une de Elle UK

Kristen Stewart - Elle UK

Kristen Stewart a accordé une longue interview au magazine Elle UK (pour l’édition de septembre 2016) où, pour la première fois, elle parle ouvertement et sans langue de bois de sa vie amoureuse. Si de nombreux journaux ont hurlé au « coming out » de la jeune actrice, nous serons plus réservées sur le site. Elle proclame certes sont amour pour son ancienne assistante Alicia Cargile mais ne se colle aucune étiquette :

« Je pense que je suis très amoureuse de ma petite amie. Nous nous sommes séparées plusieurs fois puis nous nous sommes remises ensemble et cette fois, je me suis dit : ‘je ressens à nouveau quelque chose pour elle’. »

Kristen Stewart parle ensuite du fait d’être plus honnête et ouverte :

« Quand je sortais avec un mec, je cachais tout ce que je faisais parce que j’avais l’impression que tout était immédiatement perçu comme futile, et je n’aimais pas ça. On était comme des personnages placés dans une histoire ridicule et je me disais “C’est à moi. On fait de ma relation quelque chose qu’elle n’est pas.” Ça ne me plaisait pas. Et ça a changé quand j’ai commencé à sortir avec une fille. En fait, je me suis dit que le cacher insinue que j’en aurais honte, alors j’ai dû changer la façon dont je suis en public. Ma vie en est plus épanouie, et je suis tellement plus heureuse. »

Ce qui explique que la jeune femme ait récemment été prise en photo par de nombreux paparazzi en train de se promener main dans la main avec Alicia Cargile ou en train de l’embrasser…

Nous leur souhaitons bien évidemment tout le bonheur du monde et nous félicitons de cette visibilité.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre