La Belle Saison en salle dans toute la France aujourd’hui !

La Belle Saison de Catherine Corsini

Et voilà, vous l’attendiez avec impatience depuis des mois, le grand jour est enfin arrivé ! Le long-métrage de Catherine Corsini, La Belle Saison est projeté aujourd’hui dans de très nombreuses salles françaises.

Pour celles qui n’auront leur place que ce soir et qui sont impatientes, nous partageons avec vous, cette très sympathique interview de Catherine Corsini accordée au magazine Télérama dont le titre est : « La Belle Saison c’est un peu mon Brockeback Mountain en Limousin ». La classe, non ?

Petit rappel pour celles qui n’ont vraiment pas suivi toutes nos news. La Belle Saison raconte la romance lesbienne entre deux femmes que tout oppose (ou presque) dans les années 70. Delphine (Izïa Higelin), montée tout récemment à Paris, est une fille de paysans qui rêve de posséder un jour sa propre ferme. Carole (Cécile de France), est une parisienne pure souche, professeure et militante féministe. Toutes les deux vont tomber passionnément amoureuses et vivre librement leur relation dans la capitale jusqu’à ce que le père de Delphine tombe grièvement malade, obligeant cette dernière à revenir s’occuper de la ferme familiale…

Si vous êtes aussi impatientes que nous l’avons été pour l’avant-première, l’attente va être longue. Si ça vous tente n’hésitez pas à prendre en photo vos billets et à nous taguer sur les réseaux sociaux. On se fera une joie de partager votre bonne humeur et vos réactions !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre