La série américaine The Fosters reprendra en Janvier 2014.

The Fosters

C’est la série qui a surpris tout le monde par sa qualité lors de sa diffusion. The Fosters, créé par Jennifer Lopez et diffusé sur la petite chaîne ABC Family a été prolongée pour notre plus grand plaisir.

Pour celles qui n’ont pas suivi, il s’agit de l’histoire de deux mères lesbiennes qui élèvent ensemble leurs trois enfants. Lorsque l’une d’entre elle découvre qu’une adolescente a besoin d’aide, elle accepte de l’héberger et permet ainsi à la famille de s’agrandir. Jennifer Lopez a déclaré à propos de la série : « C’est très réconfortant mais c’est compliqué en même temps ».

A la fin des treize premiers épisodes, Callie décidait de quitter la famille pour permettre à son petit frère de vivre enfin la vie qu’il mérite. Les fans qui attendent la reprise des épisodes seront ravies d’apprendre que les nouveaux épisodes seront diffusés à partir de mois de janvier.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre