La série lesbienne Nikki & Nora pourrait voir le jour en webserie.

Nikki et Nora

Peut-être avez-vous entendu parler du pilote de la série Nikki & Nora tourné en 2004 qui n’avait pas été retenu par les chaînes américaines. Ecrit et réalisé par Nancylee Myatt, vous pouvez le trouver en ligne ici.

Les années ont passé et un groupe de fans s’est constitué sur Internet. Le couple lesbien d’enquêtrices travaillant à la Nouvelle Orléans, Nikki Beaumont (Liz Vassey) et Nora Delany (Christina Cox) est d’ailleurs apparu dans la webserie 3Way dans une série baptisée Ladycops.
Aujourd’hui Liz Vassey et Christina Cox ont décidé de lancer une campagne de récolte de fonds sur Indiegogo pour que la série soit adaptée en webserie. La version internet reprendrait le pilote, adapté pour ce nouveau support et permettrait ensuite à l’histoire de se poursuivre. Liz Vassey et Christina Cox sont toutes les deux co-productrices exécutives du projet aux côtés de Nancylee Myatt, de Paige Bernhardt et de Christin Mell.
Le casting a déjà en partie été annoncé et les deux actrices reprennent leurs rôles secondées par des acteurs confirmés comme Armin Shimerman, Kitty Swink et Larry Poindexter.

Si vous désirez en savoir plus, voici le lien vers la page Indiegogo. Et ci-dessous la vidéo promotionnelle.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre