La série Rookie Blue de retour pour sa saison 6 !

Charlotte Sullivan - Rookie Blue 1

Comme vous avez pu le réaliser à travers nos news, nous avons adoré la série Rookie Blue et plus particulièrement la relation amoureuse qui s’est nouée entre deux femmes fortes et courageuses, Gail et Holly. Gail la flic, ancienne bleue qui fait son travail du mieux qu’elle peut mais qui a de vraies difficultés relationnelles et Holly, la médecin légiste pince sans rire.

Après une liaison qui a duré deux saisons et nous a offert ruptures et réconciliations (ainsi qu’une scène torride et drôle sous la douche), nous souhaitions croire à la poursuite de la liaison entre les deux jeunes femmes. Malheureusement l’actrice Aliyah O’Brien, l’interprète d’Holly Stewart a quitté la série au terme de la saison 5 et ne sera pas de retour dans cette nouvelle saison. Grosse déception pour les fans !

Pour autant, l’actrice Charlotte Sullivan qui interprète Gail Peck est elle de retour pour notre plus grand plaisir. Dans le premier épisode de la saison 6, « Open Windows », qui a été diffusé le 21 mai dernier, on a pu voir qu’elle se considérait toujours comme lesbienne (puisqu’elle doit faire une vidéo à adresser à l’agence d’adoption et qu’elle hésite à dire qu’elle est une lesbienne célibataire). Première bonne nouvelle ! La seconde bonne nouvelle c’est qu’elle a toujours les cheveux courts comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Un tout petit peu plus foncés par contre…

Les épisodes sont diffusés depuis le 21 mai et le onzième et dernier, devrait être diffusé le 29 Juillet prochain.

On espère juste que Gail aura le droit à une vie amoureuse et/ou sexuelle durant cette nouvelle saison et que son histoire ne tournera pas uniquement autour de son métier et de son désir d’adopter la petite Sophie…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre