Lizzie avec Kristen Stewart et Chloë Sevigny, un film attendu pour 2018

Lizzie - Kristen Stewart

Nous n’en avions pas encore parlé mais le long-métrage Lizzie de Craig MacNeill avec les actrices Chloë Sevigny et Kristen Stewart dans les rôles principaux est attendu aux Etats-Unis pour Janvier 2018. Aucune date française n’est pour l’instant annoncée.

L’actrice Chloë Sevigny interprétera dans ce film le rôle de Lizzie Borden, une femme de 32 ans accusée du meurtre de son père et de sa belle-mère à coups de hache. Pour information, cette histoire est basée sur une histoire vraie qui avait défrayée la chronique en 1892, à Fall River, dans le Massachusetts. En effet, Lizzie Borden avait été acquittée après le témoignage de la bonne, Bridget Sullivan (Kristen Stewart), présente lors des faits.

Il s’avère aujourd’hui que Lizzie et Bridget étaient en couple et qu’elles auraient assassiné l’homme et la femme pour un mobile financier…

Ecrit par Bryce Kass, ce long-métrage est aujourd’hui en post-production et devrait bientôt être disponible. Malheureusement aucune bande-annonce n’est visible pour l’instant. Affaire à suivre…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre