Silvia Castro (Marián Aguilera), Famille Castro

Personnage de la série Los Hombres De Paco

Fille de Don Lorenzo, petite soeur de Lola, elle est aussi l’ex-femme de Lucas, et a eu une relation intense avec Montoya. Elle a perdu l’enfant qu’elle attendait de lui suite à une blessure en service.

Chef du département de la Police Scientifique du commissariat, cette femme indépendante et forte, s’est rebellée contre le machisme qui régnait dans sa famille. Elle entretient avec son père des relations très tendues, bien qu’ils s’adorent. Ils ont du mal à communiquer et à exprimer leur affection et leur respect mutuel.

Par contre elle a une relation de grande confiance, quasi-filiale, avec sa soeur Lola, dont elle apprécie la franchise et le franc-parler.

C’est une professionnelle très compétente, mais coté vie privée c’est la catastrophe. Très entière et exigeante, elle n’a supporté ni les infidélités de Lucas, ni l’immaturité de ses autres compagnons. Elle est sûre d’elle et parfaite au travail, mais doute de sa capacité à établir et maintenir une relation amoureuse.

Michelle Paris & Isabelle B. Price

LHDP - Silvia Castro 1LHLHDP - Silvia Castro 2LHLHDP - Silvia Castro 3

Retour à la fiche de présentation Los Hombres De Paco

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre