Lost Girl – La bande-annonce de la saison 5 dévoilée

Lost Girl

Il y a quelques mois nous vous annoncions que la saison 5 de la série Lost Girl serait la dernière. Rien n’a changé de ce côté-là mais nous en avons appris un peu plus aujourd’hui avec la diffusion d’une bande-annonce. Cette dernière que vous pourrez découvrir ci-dessous fait suite à un teaser où Bo menaçait son père espérant le forcer à sortir de l’ombre pour l’affronter.

Aujourd’hui nous avons appris plusieurs informations capitales sur les ultimes épisodes.

1) La diffusion du premier épisode de la saison 5 est fixée au 07 Décembre 2014.

2) Bo va encore coucher avec une nouvelle femme (Oui !!!) et peut-être avec Dyson (Non !!!)

3) Lauren devient une guerrière comme d’autres lesbiennes célèbres avant elle (Gabrielle dans Xena : Princesse Guerrière et Willow dans Buffy Contre les Vampires) mais elle manie l’étoile de ninja (ce qui est du jamais vu !

4) Tamsin craquerait pour une blonde ??? et se déchaînerait à coup de hache !!!

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Isabelle B. Price

    J’avoue, je suis vraiment curieuse de savoir si Lauren va se battre et utiliser ses étoiles de ninja ! Parce que comme elle est médecin, elle sait où il faut viser pour tuer ou mettre hors d’état de nuire.
    Et puis Lauren qui bastonne ça peut être assez fantastique, non ?

  2. De même, malgré ses défauts, je suis fan absolue. Trop jouissif 😀

Répondre