Le couple Bo Dyson VS Bo Lauren : Round 2

Article lié à la série Lost Girl

Lost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/Lauren

Tout se complique dans cette saison ! Dyson révèle à Bo qu’il ne peut plus l’aimer à cause de son pacte avec la Norn. Mais Bo s’accroche et ne veut pas croire que leur histoire soit vraiment terminée. Dyson lui fait bien comprendre d’arrêter d’espérer en refusant ses avances et en se montrant avec d’autres filles.

Bo et Lauren se tournent autour. Elles recouchent ensemble lors de l’épisode 6. Mais Bo apprend par la Morrigan, chef des Fae de l’ombre, que Lauren a une petite amie, Nadia, et qu’elle a peut être un moyen de la sauver. Bo ne sait pas quoi penser jusqu’à ce que Lauren lui apprenne que Nadia est dans le coma depuis cinq ans et que c’est pour cette raison qu’elle est l’esclave du frêne. Quand je vous dis que ça se complique, et encore vous n’avez rien vu !

Ciara, la femme d’un ancien meilleur ami de Dyson décédé à la guerre, réapparaît. Dyson ne tarde pas à se mettre en couple avec elle ce qui ne plaît pas forcément à Bo. Mais Ciara veut se rapprocher de Bo et tenter de comprendre ce qu’il s’est passé entre elle et Dyson, qui refuse de lui raconter. Bo apprend à apprécier Ciara. Dyson et Bo semblent devenir amis et continuent à s’entraider comme ils l’ont toujours fait. Mais il manque quelque chose à Dyson qui n’arrive pas à dire « je t’aime » à Ciara. Lors de l’épisode 9, où tout le monde change de corps, Kenzi dit à Dyson que lorsqu’elle était en lui, elle a senti un grand vide.

Lauren tente d’en savoir plus sur le clou qu’a donné la Morrigan à Bo et qui pourrait sauver Nadia. Mais elle se trouve dans un dilemme. Elle veut réveiller Nadia mais ne veut pas perdre Bo. À la fin de l’épisode 8, elle embrasse même celle-ci alors que Nadia est dans le coma juste à côté. Lauren laisse souvent échapper qu’elle aime Bo mais se rétracte et n’a pas confiance en ses pensées et en ses sentiments. Grâce à Bo, Nadia se réveille. Bo les voit s’embrasser et semble très mal.

Pendant ce temps, Dyson, lors d’une visite chez une voyante amie de Trick, lâche une vérité sans le vouloir. Il dit : « Je ne peux pas aimer Ciara ». Il va voir la Norn et apprend qu’il sera désormais incapable d’aimer qui que ce soit et pas seulement Bo. Il n’a plus aucun amour à donner. Il l’avoue à Ciara qui le quitte. Entre temps, Bo sort pendant un temps avec un dénommé Ryan Lambert, Fae de l’ombre. Elle est irrésistiblement attirée par lui mais le quitte car elle sait que cette relation ne pourra pas fonctionner.

Nadia suit Lauren partout même lorsque celle-ci va chez Bo. Bo prend sur elle mais ne semble pas vraiment supporter la situation. Les choses se compliquent encore lorsque Nadia change radicalement de comportement. Elle a des pertes de mémoires, des accès de violence où elle s’en prend à Lauren et à Kenzi. Le Garuda, le grand ennemi de cette saison, a pris possession d’elle. Bo est donc contrainte de tuer Nadia, devant Lauren, dans l’épisode 19 (épisode le plus déprimant de la série pour le moment!). Ciara revient pour la première partie de la bataille contre le Garuda et couche à nouveau avec Dyson. Elle mourra quelques heures après, tuée par le Garuda. Autre rebondissement qui a de l’importance, Dyson va récupérer son amour grâce à Kenzi qui arrive à « négocier » avec la Norn. Bo ne le sait pas mais remarque un changement chez Dyson.

Avant la bataille finale contre le Garuda, Dyson va voir Bo et lui dit de coucher avec lui pour qu’elle prenne son énergie. Mais Bo refuse et Kenzi arrive, interrompant le moment. Lors de la bataille, Lauren est obligée d’abandonner Bo pour soigner Vex, un des combattants de l’ombre qui a rejoint la lumière pour la bataille. Bo embrasse alors Lauren devant Dyson. Quand le Garuda est tué, Bo s’évanouit. Dyson et Lauren se jettent à son secours.

Dans cette saison, tout fait obstacle à la fois au couple Bo/Dyson et Bo/Lauren. Dyson ne ressent plus rien, Lauren retrouve sa petite amie. Et en plus il y a la guerre, ce qui n’arrange rien. Dyson et Bo ont réussi à avoir une relation amicale qui fonctionne bien. Bo semble s’être fait une raison. Mais à la fin, Dyson a retrouvé son amour et Nadia est morte. La troisième saison s’annonce donc être un combat acharné pour savoir qui va réussir à vraiment conquérir Bo (qui semble passer du côté obscur de la force pour faciliter les choses!)

Résultat : Aucun couple ne remporte la partie puisque Bo n’est ni avec Dyson ni avec Lauren. Mais l’avantage revient à Lauren. Le match continue !

Lost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/Lauren

Retour à la fiche de présentation Lost Girl

A propos de Fanny Hubert

Fanny Hubert

Répondre