Site menu:

Photo Lesbienne

Photo de la semaine

Liste Complète »

Classement Thématique

des films, téléfilms et courts métrages...

Liste Complète »

Humour

un grand nombre de blagues lesbiennes...

Liste Complète »

Mon Oeil du Web

Chronique Alstor

ULTEC - Un Nouveau Projet Univers-L.com

Gagnez des livres lesbiens

A l'évidence

Week-End Girls Only

LOVING ANNABELLE : INTERVIEW DE ERIN KELLY L’INTERPRETE D’ANNABELLE

(SUITE)

 

Je sens un vlog. L’autre jour vous m’avez dit que vous ne possédiez pas de télévision.

Non, je n’en ai pas.

 

Que faites-vous pour vous amuser quand tout le monde regarde Project Runway ?

Je vis sur l’eau. J’aime surfer. Je fais aussi de la randonnée et du yoga. Je me suis juste associée avec une compagnie nommée LOL où je passe énormément de temps. Nous allons dans les écoles des quartiers défavorisés, dans les internats et tout autour du monde et nous enseignons l’improvisation et le jeu aux enfants.

 

Vous faites de l’improvisation ?

Oui. J’ai étudié à la Upright Citizen's Brigade … j’ai pris mon premier cours il y a deux ans.

 

Je ne savais pas que vous faisiez de la comédie.

Eh bien, je n’en fais pas donc l’improvisation est définitivement un bon exercice pour moi.

 

Vous ne pensez pas que vous êtes marrante ?

Je ne sens pas que les autres gens me trouvent amusante. Mais moi je me fais rire.

 

C’est tout ce qui importe.

Et j’amuse Katherine.

 

Encore mieux. Vous êtes également membre de la Compagnie de Théâtre Ruskin Group à Santa Monica. Ils font des « Café Plays », qui d’après ce que j’ai entendu dire est une sorte de théâtre rapide. C’est ça ?

Ouais, je suis l’une des créatrices de ce concept. C’et un projet en cours qui se produit le premier dimanche de chaque mois et c’est un grand exercice pour les auteurs, les réalisateurs et les acteurs.
A 9h00 du matin, les auteurs se rencontrent au café et on leur donne deux sujets au hasard. Ensuite ils ont quatre heures et demi pour écrire quelque chose qui se déroule dans le café. A 13h30 ils vont au théâtre et les deux acteurs et le réalisateur sont là (Katherine en a dirigé un avant) et ils ont cinq heures et demi pour mettre la pièce sur pied. Le show se déroule alors le soir de 19h30 à 21h00.

 

La vie ne vous met pas assez sous pression ? Vous devez sortir pour faire ça ?

[Rires] C’est l’industrie dans laquelle nous sommes.

 

Avez-vous déjà oublié votre texte parce que vous avez eu une nanoseconde pour répéter ?

Eh bien, oui. La seule fois où j’ai jamais oublié mon texte sur scène c’était durant un Café Play. C’était avec Jake Newton qui interprétait le frère de Cat dans Loving Annabelle. Lui et moi nous sommes regardés (ça n’a pas été très long) mais ça m’a semblé durer une éternité.

 

A quel genre de personnage qui ne vous a pas encore été proposé voudriez-vous vous attaquer maintenant ?

J’aimerai beaucoup beaucoup beaucoup faire une comédie. Ce serait tellement plus amusant. Mais j’aime le noir, les rôles de paumés.

 

Comme Grace, l’accro au sexe et à la drogue.

Oui. Un autre rôle qui vient à l’esprit est Cate Banchett dans Notes on a Scandal.

 

Un autre truc professeur-élève. Je vois un thème avec vous, Erin.

[Rires] Hmmm.

 

Traduction Isabelle B. Price (01 Septembre 2008)

 

Interview Originale sur le Site Afterellen.com

 

Erin Kelly

 

Page Précédente

 

Retour à l'Accueil Loving Annabelle


Retour à L'Accueil