Lynda Topp, chanteuse ouvertement lesbienne fait la couverture du magazine Woman’s Day en Australie, une première.

Couverture magazine Topp Twins

L’acceptation et la banalisation de l’homosexualité féminine c’est aussi de voir deux femmes en couverture de magazines destinés aux femmes. Woman’s Day vient de franchir le pas pour la première fois de son existence en faisant sa couverture sur une star Australienne inconnue chez nous, Lynda Topp, du duo de chanteuses et comédiennes The Topp Twins.

Lynda Topp s’est mariée le 9 mars et pose avec son épouse.
The Topp Twins c’est l’histoire de deux sœurs, Lynda et Jopp nées dans une ferme de Nouvelle-Zélande qui sont devenues au fil des ans de grandes chanteuses de country, comédiennes et imitatrices. Elles remplissent les salles et sont connues dans tout le pays.

Petite particularité, elles sont toutes les deux lesbiennes et se sont toujours engagées pour l’égalité des droits. Un documentaire qui raconte leur histoire a d’ailleurs vu le jour en 2009 : Topp Twins: Untouchable Girls.

A propos de Isabelle B. Price

Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre