Madam Secretary : Sara Ramirez intègre la série…

Sara Ramirez Madam Secretary

Il y a un peu plus d’un mois, des photos promotionnelles de l’actrice Sara Ramirez (connue pour son rôle de Callie Torrez dans Grey’s Anatomy) apparaissaient sur le net. Des photos où l’actrice avait une attitude et une tenue très butch, entre ses cheveux courts, sa chemise, sa veste et la chaîne de son portefeuille qui pend sur sa cuisse. Bref, de nombreux sites web LGBT se sont affolés et nous avons décidé d’attendre pour en savoir plus.

L’épisode de l’arrivée de Sara Ramirez a récemment été diffusé dans Madam Secretary. Madam Secretary est une série américaine créée par Barbara Hill. Diffusée depuis septembre 2014 sur la chaîne CBS, elle en est aujourd’hui à sa quatrième saison. L’histoire est celle d’Elizabeth McCord (Téa Loni) ancienne agent de la CIA qui est choisie par le président Dalton pour devenir secrétaire d’état.

Sara Ramirez a fait son apparition dans le 7ème épisode de cette saison 4, le 19 novembre dernier. Elle incarne Kat Sandoval, une stratège politique brillante ouvertement bisexuelle.

Pour l’instant nous ne savons pas grand chose de plus mais on a déjà une petite vidéo. Affaire à suivre.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre