À Marche Forcée le nouveau roman lesbien de KTM éditions

A marche forcée de Kadyan

KTM éditions sort aujourd’hui son nouveau roman lesbien. Écrit par Kadyan à qui l’on doit À L’Abordage et Willowra, À Marche Forcée nous fait partager la rencontre de Mel et Anouk.

Le résumé est le suivant :

La brève rencontre entre Mel et Anouk face à un temple népalais est si intense qu’un rendez-vous est aussitôt fixé : ce sera au camp de base de l’Annapurna. Mais sur le toit du monde, le danger n’est pas celui que l’on croit et le plaisir des retrouvailles sera de courte durée. De treks en haute montagne en ascensions d’à-pics effrayants, les deux femmes vont devoir tracer une route bien plus longue et sinueuse qu’elles ne l’avaient envisagé. Jusqu’où leur aventure va-t-elle les entraîner ?

Le livre est en vente dès aujourd’hui au prix de 18 euros sur le site de KTM Éditions ou via notre partenaire Amazon.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre