Un mariage lesbien dans Une Famille Formidable ?

Une Famille Formidable

Le 22 septembre dernier, la série française Une Famille Formidable reprenait pour sa onzième saison. Ce soir est diffusée le troisième épisode baptisé « Quel Cirque ! » Dans ce nouvel épisode inédit nous retrouvons la famille Beaumont menée par le duo de tête irremplaçable : Catherine (Anny Duperey) et Jacques (Bernard Le Coq).

De nouvelles histoires plus incroyables les unes que les autres se succèdent entrecoupées de faits ordinaires : une adolescente enceinte, un cadavre dans les bois, une femme stérile, un ours qui fait du quad, etc…

Mais si nous vous parlons de la série ici c’est parce que Marie Viguier (Laura Salvatore), la petite fille d’Anny et Jacques, fille de Julien (Alexandre Thibault) et Audrey (Cécile Caillaud) a annoncé il y quelques minutes qu’elle allait épouser sa compagne depuis la saison 9, Claire (Blandine Bellavoir). Tout le monde a félicité les deux futures mariées qui souhaitent que la cérémonie se déroule dans le village. Julien, le père de Marie, s’est empressé de s’amuser du fait qu' »un mariage gay ça ferait jaser ! »

Un autre épisode étant prévu lundi prochain, il est possible qu’Une Famille Formidable nous offre le premier mariage lesbien français télévisé.

En tout cas cette saison 11 s’avère très gay puisque dans le même épisode Hugo (Loïc Nayet), le fils de Robert (Franck Capillery) est surpris au lit par son père avec un autre garçon. Vu qu’il a mis enceinte sa petite amie adolescente, le père est plus que perturbé et se met à chercher sur Internet, de son bureau  à la mairie, « Mon Fils Est-Il Gay ? »

Vous avez vu l’épisode qu’en avez-vous pensé ? Pour ceux qui ne l’ont pas vu, vous pouvez voir l’épisode en replay pendant 7 jours !

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre