Mary Kills People : la saison 2 débute le 3 janvier 2018

mary kills people saison 2

Nous ne vous avions pas encore parlé de la série canadienne Mary Kills People dont les six épisodes de la première saison ont fait leur apparition sur les télévisions canadiennes en janvier dernier.

En voici un bref résumé : Mary Harris est médecin à l’hôpital et aussi mère de deux filles, Jess et Cambie. Épaulée par une infirmière de son hôpital et une ancien chirurgien esthétique, Mary aide également certains de ses patients n’ayant plus d’espoir de guérison à mourir.

Si cette série est présente sur Univers-L c’est pour le personnage de Jess (interprété par Abigail Winter), la fille aînée de Mary (jouée par Caroline Dhavernas). Jessica est amoureuse de sa meilleure amie. Après s’être rendu compte que cette dernière ne faisait qu’expérimenter et s’amuser avec elle, Jess a le cœur brisé et se confie enfin à sa mère qui réagit parfaitement bien.

Le personnage  de Jessica n’est pas au centre de l’intrigue, mais sa relation avec sa mère est intéressante et, au fur et à mesure des épisodes, l’adolescente comprend que sa mère lui ment et lui cache des choses. Peut-être que son personnage gagnera un peu d’importance dans la saison 2.

Pour découvrir cette saison 2 il vous faudra attendre le 3 janvier 2018 (ou le 1er janvier si vous avez accès à la plateforme de vidéo à la demande de la chaîne canadienne Global). En voici une bande-annonce :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre