Moi je l’appelais Cham… le premier roman de Cristina Carmo Da Silva

Moi je l'appelais Cham de Cristina Carmo Da Silva

Cristina Carmo Da Silva est une auteure qui a participé pour la première fois au salon du livre lesbien à Paris le 1er Juillet dernier. Elle présentait son ouvrage, Moi je l’appelais Cham… Il s’agit de son premier roman, qui raconte la rencontre et l’histoire d’amour qui unit deux femmes : Rose et Cham.

Voici la quatrième de couverture du livre :

Rosa était prête à aimer de nouveau. Le destin mettra sur sa route une femme qu’elle surnommera Cham. Les épreuves qui mèneront à l’amour seront-elles franchissables ? Rosa et Cham vivront une passion qui scellera à jamais leur destin. Inspiré de faits réels, ce roman est le récit d’un amour passionnel que rien ne peut arrêter… ou presque.

Le livre a été publié aux éditions Edilivre, première plateforme d’autoédition en France et il est disponible depuis le mois d’avril sur les sites FNAC et Amazon.

Nous n’avons pas encore eu le temps de lire le livre dans l’équipe alors si vous l’avez fait, n’hésitez pas à partager votre avis ci-dessous.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre