Ms. Thing

Une femme trouve le plaisir là où elle ne l'attendait pas

Affiche : Ms. Thing

Année de Production : 2010

Réalisation : Karen X. Tulchinsky

Scénario : Mette Bach

Avec : Kim Barsanti (Courier), Melanie Bray (Jill), Tanya Fruehauf (Felicity), S.D. Holman (Chaz), Valerie McNicol (narratrice), Quynh Mi (Lisa), Rika Moorhouse (Ms. Thing), Holly Rolfe (Cynthia Thunderclap), Karen X. Tulchinsky (Casey)

Nationalité : Canadienne

Genre : Comédie, Court-Métrage

Durée : 7 : 00 minutes

Titre Original : Ms. Thing

Ms. Thing : Résumé

Jill est une jeune lesbienne qui a quelques difficultés à être émotionnellement stable. Toujours en quête d’amour, elle fréquente des endroits improbables et surprenants pour trouver l’accomplissement total tant attendu.

Jill est une jeune lesbienne qui a quelques difficultés à être émotionnellement stable. Toujours en quête d'amour, elle fréquente des endroits improbables et surprenants pour trouver l'accomplissement total tant attendu.

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Réussi. A découvrir.

Note des lectrices : Soyez la première !
64

Imaginez un court-métrage qui ressemble à une vente de téléachat. Un prix ne cesse de baisser à l’écran et on vous propose d’obtenir un produit mais quel produit ? Un produit en rapport avec une lesbienne très très seule. Une lesbienne qui a tout essayé pour draguer dans les bars, pour vivre une relation épanouie avec une végétarienne alors qu’elle est accro à la viande et qui a même cédé à la tentation des rencontres en ligne. Oui mais voilà, rien n’y a fait et elle est désespérément seule.

Heureusement, il existe LE produit miracle ! Et ce dernier ne coûte presque rien puisqu’il est en promotion à 69 dollars. Ms Thing, le nom de notre objet n’est rien d’autre que la chose dans le film La Famille Adams. Une simple main. Mais pas n’importe quelle main. Une main qui a révolutionné le monde et satisfait de nombreux hommes et femmes. Avec Ms Thing c’est la plénitude assurée.

Un court-métrage intéressant qui reprend les stéréotypes connus sur les lesbiennes seules et en couple. On se jouera des blagues potaches dissimulées durant les premières minutes de la quête de notre héroïne. Une manière de tourner en dérision tous ses sacrifices pour trouver la femme idéale alors qu’en fait elle n’a besoin que d’une partie de cette dernière. Et c’est quand même plus simple quand il n’y a qu’une seule main à gérer !

On passe un très bon moment devant cette petite histoire réussie et surprenante qui donnerait presque envie de suivre le téléachat. Parce que nul doute que si Ms Thing existait réellement, elle serait vite en rupture de stock.

Isabelle B. Price & Gaëlle Carrion

Ms. Thing : Critiques Presse et Récompenses

Sélection Officielle au Festival du Film de Cineffable 2012.

Ms. Thing : Extraits

« Marre de ces relations de dépendance de merde ? »

LIVREUSE : Bonjour votre paquet.
JILL : Merci.
LIVREUSE : Si vous avez besoin de quoi que ce soit…

CLIENTE : Depuis que j’ai commandé Ms Thing, je suis une toute autre personne.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre