Muriel Robin répond aux rumeurs de mariage.

Muriel Robin

Ces derniers jours, la presse s’est enflammée sur le futur mariage de l’humoriste et comédienne Muriel Robin.

Celle-ci a en effet accordée une interview au magazine Télé Star dans lequel elle explique : « Bon j’avoue, hier, dans une cabane au fond des Lofoten en Norvège, j’ai eu une vision de la tenue que l’on mettrait si l’on se mariait. Avec Anne, on s’est tapées dans les mains en se disant : « P….., ca serait trop bien ! » Donc, on sait déjà comment on sera habillées. Le reste, on le garde  pour nous, c’est de l’ordre de l’intime… Je dirais simplement que le mariage, nous concernant, c’est d’abord trouver la bonne tenue. Parce qu’on est deux filles, on ne plaisante pas quand il s’agit de fringues. »
Alors que certains sites se sont interrogés sur ce désir alors que Muriel Robin ne s’est jamais engagée sur la question du mariage pour tous, d’autres étaient prêts à annoncer la date prochaine de son mariage avec Anne Le Nen.
Mais vendredi, sur Europe 1, Muriel Robin a déclaré au journaliste Laurent Guimier dans l’émission de Cyril Hannouna : « Je lui ai dit que ce n’était pas parce que le mariage était passé qu’on était obligées de se marier. C’est gentil, merci, deux secondes. Et que, en tout cas si on devait le faire un jour, j’avais une idée de tenue dont j’avais parlé à Anne et que peut-être on se marierait que parce que la tenue nous fait kiffer et qu’elle serait amusante pour les gens. »

Et quand le journaliste poursuit en lui parlant de son silence quant à son homosexualité, elle rétorque.« Mais qu’est-ce que j’allais faire un coming out. Ma vie est normale. J’allais pas annoncer quelque chose de normal. »

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre