My Big Mouth Vagina

Les différents voix de l'orgasme

Affiche : My Big Mouth Vagina

Année de Production : 2014

Date de Sortie : 27 avril 2014

Réalisation : Jasmine Manari

Scénario : Jasmine Manari

Avec : Ylenia Giovanna Cammisa

Nationalité : Italienne

Genre : Erotique

Durée : 8 : 00 minutes

Titre Original : My Big Mouth Vagina

My Big Mouth Vagina : Résumé

Les orgasmes mélodiques et sensuels d’un vagin incarné par une actrice qui nous fait découvrir la diversité des cris de jouissance.

Les orgasmes mélodiques et sensuels d'un vagin incarné par une actrice qui nous fait découvrir la diversité des cris de jouissance.

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Les cris d'orgasmes, une référence !

Note des lectrices : Soyez la première !
55

My Big Mouth Vagina est un court-métrage que nous avons découvert à l’occasion du festival du film féministe et lesbien Cineffable en 2015. Le résumé ne nous révélait pas grand chose et nous étions intriguées par l’histoire. Une petite vidéo filmée pré projection de la réalisatrice nous a fait comprendre qu’il y aurait de l’humour et que ce serait instructif.

Il faut reconnaître qu’elle avait totalement raison sur ces deux points. Nous avons ri à plusieurs reprises et nous avons retenu le principal, les différents types d’orgasmes. Pour vous donner une idée, My Big Mouth Vagina va nous servir de référence pour noter les courts-métrages pornographiques que nous avons ensuite découvert. C’est dire !

En effet, après une introduction et une présentation de l’orgasme féminin, l’actrice qui incarne un vagin nous fait partager son expérience et ses rencontres. Elle se met à incarner différents orgasmes et à nous dire ce qu’ils représentent. Par exemple lorsqu’elle crie « Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui » C’est le positif. Lorsqu’il s’agit de « Non ! Non ! Non ! Non ! » C’est le pessimiste. Il y a aussi l’ambivalent « Oui ! Non ! Oui ! Non ! Oui ! Non ! » La version du chien (qui ressemble à un aboiement) et bien d’autres encore. On a craqué pour celui de la bourgeoise du XVI sans le moindre son et la catholique « Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh Mon Dieu ! »

Pour information le lien avec la musique est génial et très bien trouvé.

Bref, un très beau moment de rigolade et une oeuvre très sympathique à découvrir que nous vous recommandons fortement. Il  est disponible en suivant ce lien en italien sous-titré anglais. La réalisatrice l’a volontairement caché pour qu’il soit peu vu mais il est là ! Bon visionnage.

My Big Mouth Vagina : Critiques Presse et Récompenses

Sélection Officielle Festival du Film Féministe et Lesbien Cineffable en 2015.

My Big Mouth Vagina : Extraits

J’adore les vagins. J’adore les femmes. Je ne les vois pas comme deux choses séparées. Les femmes me paient pour les exciter, pour les dominer, pour les faire jouir.

L’orgasme clitoridien. L’orgasme vaginal. L’orgasme vagino-clitoridien. La bourgeoise du XVIème. L’orgasme des hauteurs. La version son de bébé…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre