Nikon Film Festival : Je suis invisible, un court-métrage lesbien

Je suis Invisble je suis une Rencontre Nikon

Pour la septième année consécutive, Nikon revient avec son festival de films. Cette année le thème est « Je suis une rencontre ».

Les personnes voulant faire connaître leur travail et gagner du matériel Nikon peuvent donc créer un court-métrage de moins de deux minutes vingt. L’ensemble des courts-métrages sera alors proposé au vote du public mais également au vote d’un jury.

Si nous vous parlons de ce festival sur le site, c’est que le 1er décembre dernier, un court-métrage lesbien, Invisible, a été mis en ligne dans le cadre de ce festival. Le réalisateur, Nicolas Doretti raconte l’histoire d’une rencontre toute simple entre deux femmes. La description de la vidéo dit :

En fait si tu regardes bien, c’est juste l’histoire d’une rencontre. Ça arrive partout, tout le temps. C’est juste une rencontre ordinaire, comme toutes les autres. Sauf qu’elle doit rester invisible.

Si vous le souhaitez, il vous reste encore une trentaine de jours pour soutenir ce court-métrage. Pour ce faire, il faut vous rendre sur la page de la vidéo sur le site du festival. Outre Invisible, ce concours permet aussi de découvrir de jolis films, même non lesbiens. Alors si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller visiter le site internet du festival.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre