Once Upon a Time

Année(s) de Production : 2011 -

Création : Edward Kitsis, Adam Horowitz

Avec : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla, Joshua Dallas, Robert Carlyle, Jared S. Gilmore, Meghan Ory, Emilie de Ravin, Colin O’Donoghue

Nationalité : Américaine

Format : 42 minutes

Titre Original : Once Upon a Time

Once Upon a Time, que l'on pourrait littéralement traduire par Il était une fois même si cela n'a pas été fait dans la version française, est une série télévisée américaine créée par Edouard Kitsis et Adam Horowitz. Elle est diffusée sur la chaîne ABC depuis octobre 2011 et toujours en cours de production. Pour l'instant elle compte 55 épisodes répartis sur trois saisons. L'histoire de Once Upon a Time est basée sur les contes de fées de notre enfance. Le jour où le Prince Charmant (Joshua Dallas) et Blanche Neige (Ginnifer Goodwin) doivent se marier, la Méchante Reine (Lana Parrilla) fait…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Du subtext uniquement.

Note des lectrices : 3.39 ( 9 votes)
37

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

4 commentaires

  1. Parfaitement d’accord avec toi Atta, je viens de finir la saison 1 que j’ai beaucoup aimée !

  2. Du subtext, mais quel subtext!!! certainement ma série préférée du moment :)

Répondre