One Day at a Time : le renouvellement de la série dépend des audiences

elena one day at a time

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la série de Netflix One Day at a Time (Au fil des jours en français).

Pour rappel, dans cette série nous suivons la famille Alvarez et plus particulièrement Penelope Alvarez, la mère de la petite troupe. La famille Alvarez est d’origine cubaine et se compose de Lydia (interprétée par Tina Moreno), la grand-mère, ancienne danseuse. Penelope, sa fille, est une ancienne infirmière militaire ayant servi en Afghanistan et essayant de faire face à sa nouvelle vie de civile. Penelope a deux enfants : Elena, son aînée, élève studieuse, féministe et lesbienne, et Alex, jeune garçon populaire.

En plus d’avoir un personnage lesbien, dans la saison 2 mise en ligne en début d’année, Elena se met en couple avec une personne non-binaire.

Mardi dernier, Gloria Calderón Kellett a tweeté un message suppliant les fans de la série de regarder et de faire regarder à leurs amis au moins quatre épisodes de la série sur Netflix afin que les décideurs de la plateforme n’annulent pas la série et commandent une troisième saison.

Alors si vous êtes fan de cette série aussi drôle que touchante, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre