Person Of Interest, la saison 5 sera la dernière

Person of Interest

Si vous suivez la série américaine Person Of Interest, vous savez que fin 2015, une saison cinq composée de 13 épisodes avaient été commandée par la chaîne diffuseuse, CBS. Le nombre d’épisodes avait été diminué en raison des audiences déclinantes de la série policière et de science-fiction dramatique.

Alors que tout le monde attendait une diffusion de cette cinquième saison à partir de septembre 2015, elle reprendra bien plus tardivement, le 3 mai 2016.

Les choses se sont accélérées au début de l’année 2016. Alors que le producteur J. J. Abrams annonçait que pour lui la saison 5 serait la dernière, le président de CBS Entertainment, Glenn Geller déclarait lui que le season finale pourrait être un serie finale.

Finalement c’est le 16 mars dernier que la chaîne CBS a expliqué qu’elle ne renouvellerait pas la série. La saison 5 sera donc bien la dernière.

La seule et unique bonne nouvelle réside pour nous dans le retour de Shaw interprété par Sarah Shahi suite à son congé maternité. On croise les doigts pour qu’elle survive à la guerre contre Samaritain et qu’elle vive enfin une vraie relation amoureuse avec Root (Amy Acker). Toutes les deux sont parfaites l’une pour l’autre. La tueuse et la sociopathe. Difficile de faire plus compatible.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre