Queer As Folk (UK) : Episode 05

Episode de la série Queer As Folk (UK)  (Saison 1)

Producteur exécutif : Nicola Schindler
Producteur : Russel T. Davies
Réalisateur : Charles McDougall
Créateur : Russel T. Davies
Avec : Aidan Gillen (Stuart Jones), Graig Kelly (Vince Tyler), Charlie Hunnam (Nathan Maloney)…

Résumé

Stuart continue à s’envoyer en l’air avec des partenaires multiples alors que Nathan fait la rencontre d’un jeune homme de dix-sept ans, Dazz. Il essaie d’adopter sans succès l’attitude désinvolte de Stuart mais Dazz n’est pas impressionné. Quand il rentre chez Hazel au petit matin, cette dernière lui fait la morale.

Vince tente de convaincre Janice de la nécessité pour Nathan de rentrer chez lui. Mais la mère du jeune homme lui fait part de ses plus terribles craintes et lui explique que quand il est chez Hazel, elle sait au moins où il est. Elle le sait en sécurité. Alors qu’il travaille au supermarché, Vince croise Cameron, l’australien de l’enterrement. Ce dernier l’invite à dîner. Vince ne sait comment réagir mais Stuart lui ôte ses scrupules en le poussant à accepter.

Au restaurant, Vince passe son temps au téléphone à essayer de résoudre les problèmes de Stuart. Excédé, Cameron, s’empare du portable de Vince, sort et le jette à l’eau. Puis il embrasse le jeune homme et lui demande de le rappeler pour un nouveau rendez-vous.

Au travail, Stuart doit faire signer un contrat à Martin Brooks. Ce dernier est très intéressé par Stuart. En échange d’une petite faveur, il est d’accord pour signer. Afin de se sortir de ce mauvais pas, Stuart fait passer Vince pour son petit-ami mais drague un mec pour Martin. Celui-ci finit par signer. Le lendemain, Martin propose de retourner dans un bar gay mais Stuart l’invite à rentrer chez lui et à retrouver sa femme et ses enfants.

Pour se prouver que ce qu’il aime par dessus tout c’est le sexe, Vince drague un mec. Lorsqu’il arrive chez lui avec ce mec, ce dernier, fan de science fiction, lui demande s’il peut regarder un épisode du Dr Who.

Stuart a passé l’après-midi avec Alfred. Le soir, il ramène son fils chez Romey et Lisa et découvre qu’elles hébergent Lance Amponah, un immigré dont le visa arrive bientôt à expiration. Stuart n’apprécie pas l’intrusion de cet homme dans sa famille d’autant plus qu’il apprend quelques temps plus tard par sa sour que ses parents vont divorcer.

Vince et Cameron se revoient et finissent au lit.


qaf uk s01 ep051qaf uk s01 ep052qaf uk s01 ep053

Retour à la fiche de présentation Queer As Folk (UK)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre