R2C a besoin de vous pour se faire connaître à l’international !

jeunes leaders d'ici r2c

La maison d’édition Reines de Cœur (R2C) dont nous vous parlons régulièrement va bientôt fêter ses deux ans d’existence et aujourd’hui elle a besoin de vous pour se faire connaître à l’international.

Edwine, la co-créatrice de la maison d’édition (et également membre de l’équipe Univers-L), vit au Canada et a l’opportunité de faire la promotion de Reines de Cœur dans ce pays.

Mais puisqu’elle explique tout cela bien mieux que moi, je retranscris ici son message Facebook :

Salut à toutes et à tous,

J’ai été inscrite à un concours canadien pour représenter R2C et ses auteures dans les médias (radio, et peut-être télé) et j’ai besoin de votre aide : il faut voter pour mon profil afin de passer à l’étape suivante et avoir la chance de faire connaître R2C et ses auteures dans le Canada francophone.

Attention: les votes sont bientôt clos, ça se finit le 19 avril et vous pouvez voter une fois par jour, alors n’hésitez pas à revenir tous les jours

Mode d’emploi:
-> Suivez le lien ci-après: http://ici.radio-canada.ca/regi…/special/2017/jeunes-leaders
-> Cliquez sur ma photo (première photo pour la province « Colombie-Britannique »)
-> Sélectionnez-moi et validez votre vote en bas de page en remplissant vos infos

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Si vous voulez aider à faire connaître Reines de Cœur a un maximum de francophones, notez bien qu’il ne faut pas juste sélectionner le profil d’Edwine mais aussi aller tout en bas de la page pour remplir les infos personnelles avant de cliquer sur « soumettre », sinon votre vote ne sera pas pris en compte. Rappelez-vous également que vous pouvez voter tous les jours jusqu’au 19.

Pour les éventuelles canadiennes qui nous lisent, sachez qu’un premier passage à la radio pour parler de R2C est prévu mardi 18 à 15h, heure de Vancouver.

Et c’est sur cette news que nous vous souhaitons de Joyeuses Pâques !

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre