« A reason » un long-métrage avec une lesbienne complexe

A Reason 2014

A Reason est un long-métrage américain écrit et réalisé par Dominique Schilling qui tourne actuellement dans différents festivals des États-Unis. Aucune sortie dans les salles françaises n’est pour l’instant annoncée tout comme aucune sortie dvd ou VOD envisagée. Pour autant l’histoire semble intéressante et riche ce qui nous pousse à en parler sur le site.

Serena Hilgrim (Magda Apanowicz) est une jeune lesbienne introvertie qui se rend chez sa tante Irene en compagnie de son frère Nathan (Nick Eversman) pour la lecture de son testament. En huit clos dans l’élégante maison, les secrets se révèlent petit à petit. Serena qui doit d’abord dissimuler les traces de sa récente tentative de suicide décide enfin d’être elle-même et d’arrêter de se cacher pour garder la famille unie.

Un film dramatique et dur de 112 minutes qui traite de la famille, des lourds secrets qu’on dissimule, d’abus sur enfants et de violence sur enfant et de la difficulté d’être soi. Pour en savoir plus, voici la bande-annonce.

Affaire à suivre…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre