Rote Rosen, spoilers du 30 Novembre au 04 Décembre

Rote Rosen - Isabelle Eliane

En ce lundi, Nathalie nous tient au courant des spoilers pour la semaine sur le soap opera Rote Rosen qui intègre un couple lesbien. Éliane découvrira-t-elle bientôt les sentiments que nourrit Isabelle à son égard ?

Lundi 30 novembre 2015 (2094) :

Après la pièce de théâtre où elle a embrassé Eliane, Isabelle est confuse. Elle ne sait comment faire face à ses sentiments. Pour ne pas attirer l’attention, elle accepte de sortir avec Ben. Mais elle atteint rapidement ses limites…

Mardi 1er décembre 2015 (2095) :

Entre Isabelle et Éliane le torchon brûle depuis qu’Éliane sait qu’Isabelle lui a menti à propos de sa sortie avec Ben.  Mais quand Éliane s’effondre dans la blanchisserie, Isabelle confesse son amour à une Éliane inconsciente…

Mercredi 02 décembre 2015 ( 2096) :

Gunter est fâché : Ce n’est pas Carla mais Isabelle la femme qui l’a accusé de l’avoir sexuellement agressé qui prend soin de son hôtel. Carla lui explique que cette situation est dûe à l’épidémie de grippe. Mais Gunter ne supporte pas la situation.

Jeudi 03 décembre 2015 (2097) :

Gunter est tiraillé par la collaboration d’Isabelle dans l’hôtel. D’une part il voudrait la remercier pour son bon travail mais d’une autre, il ne peut oublier la diffamation dont il a été la victime. Au lieu de faire son éloge, il la critique donc ouvertement. Isabelle démissionne alors avec le secret espoir qu’il refuse d’accepter son départ. Éliane est à l’hôpital avec la grippe pendant que Ben et Britta tentent de sauver une grosse commande pour ne pas qu’Éliane fasse faillite. Mais Ben décolore une partie du linge…

Vendredi 04 décembre 2015 (2098) :

Éliane sort de l’hôpital. Isabelle s’occupe avec beaucoup d’attention d’elle et de la blanchisserie. Quand Éliane apprend le licenciement d’Isabelle, elle réagit avec incompréhension. Mais pour Isabelle le plus important c’est d’être à côté d’Éliane.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre