Ruby Rose dans Orange Is The New Black

Orange is the new black

La DJ, mannequin, actrice et animatrice australienne, Ruby Rose a intégré le casting de l’incroyable série Orange Is The New Black. Après le succès des deux premières saisons, la troisième a été commandée très rapidement par la chaîne Netflix. Aujourd’hui le tournage de cette saison 3 a débuté et la nouvelle arrivante, Ruby Rose a posté quelques photographies très sympathiques qui donnent envie.

Dans les nouveaux épisodes elle incarnera Stella Carlin, nouvelle détenue de la prison de Litchfield qui, d’après le communiqué de presse verra « son sens de l’humour ainsi que son physique captivant attirer l’attention de certaines détenues ». Même Alex et Piper d’après les quelques informations qui ont filtrées.

Vivement la diffusion de cette nouvelle saison avec des tonnes de Piper, Alex et Stella !

Orange is the new black

Orange is the new black

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre