Saison 2 de Couple-Ish : lancement d’une campagne Indiegogo

saison 2 de couple-ish

Couple-Ish est une websérie canadienne mise en ligne en 2015. Elle a été créée, co-écrite et produite par Kaitlyn Alexander. Kaitlyn y joue également le rôle de Dee, un personnage non binaire et pansexuel.

La saison 1 était centrée sur quatre personnages principaux : Dee, Amy, Rachel et Ed. Dee et Amy sont sœurs. Suite à sa rupture avec sa petite-amie, Dee doit payer le loyer de sa maison toute seule. Amy lui dit donc de trouver une colocataire. Celle-ci sera Rachel, une jeune anglaise actuellement au Canada. Après plusieurs mois de cohabitation plus ou moins difficiles, Rachel demande à Dee de se marier avec elle pour pouvoir rester au Canada.

Si vous n’avez pas encore regardé cette série et que vous ne voulez pas lire de spoiler, arrêtez votre lecture ici, allez jeter un œil aux épisodes sur Youtube et revenez après. En plus, des sous-titres français sont disponibles.

La situation délicate entre Dee et Rachel a forcément créé des problèmes, mais elle a également permis la rapprochement de deux jeunes femmes qui, dans le dernier épisode de la saison, s’avouaient mutuellement leur sentiments.

Quant à la saison 2 de Couple-Ish, son scénario sera le suivant : Rachel et Dee ont emménagé dans un plus petit appartement. La jeune anglaise a perdu son travail au bar, mais a retrouvé un emploi en tant que fleuriste pour le compte de Mme Warson. C’est ici qu’elle va rencontrer l’adorable Cal. De son côté, Amy, pour se venger de Rachel et Dee, a décidé de créer sa propre chaîne Youtube avec sa nouvelle petite-amie, Jaimie.

L’écriture et le casting de la saison 2 de Couple-Ish étant finalisés, l’équipe de production est maintenant à la recherche de financements. C’est pourquoi une campagne de crowdfunding a été lancée. Celle-ci restera ouverte pendant un mois et propose de nombreuses contributions en échange des donations. Pour vous donner un avant-goût, voici un teaser de ce que l’on peut attendre de la saison 2.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre