La saison 2 de Pot Luck démarrera dimanche

saison 2 de pot luck

L’année dernière, nous vous présentions la première websérie lesbienne néo-zélandaise réalisée et scénarisée par Ness Simons. Aujourd’hui nous revenons pour vous parler de la saison 2 de Pot Luck.

La première saison comptait six épisodes d’une dizaine de minutes chacun et se concentrait sur la vie amoureuse de trois amies lesbiennes.

Debs, une butch timide, qui a eu le cœur brisé par son ancienne petite-amie ; Mel, la meilleure amie de Debs, une jeune femme très sociable, dragueuse et couchant à tout-va ; et Beth, ancienne petite-amie de Mel, encore dans le placard et n’osant pas annoncer on homosexualité à sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Un soir elles se lancent un défi : Beth doit parler à sa mère et Mel ne couchera plus avec personne tant que Debs n’aura pas trouvé de petite-amie.

Le public était au rendez-vous puisque depuis juillet 2016 2,5 millions de personnes ont regardé la première saison, que ce soit sur Youtube, Vimeo ou le site internet de la websérie.

Après un crowdfunding réussi, la seconde saison sera mise en ligne dès le 10 décembre prochain (dimanche donc). Pour les curieuses, voici la bande-annonce de cette nouvelle saison :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre