Une saison 2 pour la webserie Easy Abby qui date déjà de 2012…

Easy Abby Saison 2

Vous connaissez peut-être (ou pas) la webserie Easy Abby qui a vu le jour en 2012 sur Youtube. Elle a été créée et dirigée par la scénariste Wendy Jo Carlton à qui on doit entre autre Jamie and Jessie Are Not Together et Hannah Free. La première saison de cette webserie a eu un succès mondial. Le nombre de vus sur la plateforme est impressionnant avec plus de 50 millions d’après le magazine Curve.

Après plus de six ans d’absence, la webserie a eu droit à une nouvelle saison. La seconde donc.

L’histoire reprend où elle s’était arrêtée. Abby, l’héroïne interprétée par Lisa Cordileone est encore trentenaire et essaie de naviguer entre sa vie amoureuse et sa vie professionnelle. Sa vie privée est toujours aussi dissolue et elle tente de séduire autant de femme que possible.

Cette seconde saison compte 15 épisodes de presque 10 minutes. Elle est malheureusement accessible uniquement en payant sur le site Revry. Deuxième point négatif, si la première saison avait bénéficié d’abondant sous-titres réalisés par les fans, il est peu probable cette fois-ci que le support payant permettent la même liberté. Il y a donc de grandes chances que la webserie soit uniquement accessible en anglais avec (peut-être) des sous-titres anglais (nous n’avons pas payé pour le savoir).

En tout cas nous nous devions quand même de parler de cette nouvelle qui veut que les webseries qui ont fait le bonheur des lesbiennes au début des années 2010 reviennent…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre