La saison complète de la webserie Féminin/Féminin disponible

Féminin/Féminin

Nous vous avions parlé il y a quelques mois de la webserie lesbienne Féminin/Féminin créée par Chloé Robichaud. Le premier épisode avait été mis en ligne en janvier pour permettre à l’équipe de faire découvrir son travail. Au vu de la qualité de cette webserie québécoise, les fonds récoltés ont finalement permis à Chloé Robichaud de créer huit épisodes.

La diffusion qui avait d’abord était annoncée à raison d’un épisode par semaine à partir de début juin a changé. Ce sont les huit épisodes qui sont disponibles sur le site Féminin/Féminin depuis le début de la semaine.

La qualité professionnelle de cette webserie fait tout son succès. La réalisation est efficace, le scénario intéressant entre documentaire et fiction et les actrices sont justes fantastiques. Il en ressort une fraîcheur et une justesse rarement atteintes en matière de représentation lesbienne.

Une belle réussite à découvrir d’urgence !

Féminin/Féminin

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. La série qu’il me fallait après le désastre de Faking It (j’en ai un peu marre des séries pour ado). On est sur un mode Friends un peu inhabituel car à chaque épisode on suit différentes femmes et différents thèmes. J’ai été captivée en quelques minutes seulement par ces histoires, loin des clichés (et puis, tout est dans le titre, zéro homme ici!). La justesse des actrices y est pour beaucoup je trouve. Un vrai coup de coeur. Et puis bon, cette langue qui switch du français à l’anglais, c’est quand même quelque chose…

    Super bande son également. Bref que du bonheur…

Répondre