Le programme du salon du livre lesbien 2017 révélé

salon du livre lesbien 2017

Pour sa sixième édition, le salon du livre lesbien 2017 aura lieu le 1er juillet, soit en fin de semaine prochaine.

Organisée par le Centre LGBT Paris-ÎdF, la première édition du salon a eu lieu en 2012 pour valoriser et faire connaître la littérature lesbienne auprès d’un public plus large.

C’est également dans le cadre de cet événement que sont organisées des soirées lectures, des rencontres avec les autrices et des performances entre le 22 juin et le 1er juillet (toujours à Paris).

Cette année encore le salon aura lieu dans la mairie du troisième arrondissement de Paris de 14h à 18h. Et tout comme l’année dernière, vous pourrez retrouver plusieurs autrices de la maison d’édition Reines de Cœur : Isabelle B. Price, Edwine Morin, Clémence Albérie, Fanny Mertz, Lena Clarke, Sylvie Géroux, et Virginie Rousseau.

Si vous voulez jeter un œil à la liste complètes des autrices présentes et à l’agenda des différentes activités proposées, rendez-vous sur le site du salon ou sur sa page facebook.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Un commentaire

  1. Dommage, j’habite trop loin, mais grande lectrice et amoureuse de la littérature en général, lesbienne ou pas, il me reste internet pour m’informer et commander.

Répondre