Seconde Chance de Marie Parson, un nouveau livre lesbien numérique

Seconde Chance de Marie Parson

Un nouveau livre lesbien numérique est disponible depuis hier aux éditions Reines de Coeur. Seconde Chance est le premier roman de Marie Parson dont voici le résumé :

Alexia Tyler, actrice américaine de renommée internationale, a fait un coming out marquant il y a quelques années. Nouvellement célibataire, elle est sous les feux des projecteurs depuis sa récente rupture, qui a fait le bonheur des paparrazzi. Quoi de mieux pour la presse à scandale qu’une actrice trompée par sa compagne lors d’un tournage à l’étranger ?

Lors d’une soirée de charité en l’honneur d’une association LGBT, elle fait la rencontre d’une étrange jeune femme. Quand, par un heureux hasard, elles se retrouvent sur un terrain de football quelques jours plus tard, leur vie prend une nouvelle tournure…

Mais sont-elles toutes les deux prêtes à aimer à nouveau ?

Une romance lesbienne intéressante mettant en scène deux femmes à la fois fortes et maladroites dans quelques situations assez cocasses.

Vous pouvez acheter ce livre lesbien directement sur le site de Reines de Coeur aux formats epub (pour liseuse), pdf (pour ordinateur et téléphone) et mobi (pour Kindle).

A propos de Isabelle B. Price

Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Très belle romance, le livre se lit d’une traite…
    Les personnages et l’histoire sont parfaitement crédibles, bref un livre à lire rapidement et absolument, d’autant plus que des romances lesbiennes ca ne court pas les rues, en ce moment, surtout en ebook…
    2 petits bémols, mais vraiment petits, une trop grande utilisation de l’expression « la grande brune à la mèche argentée » et l’histoire de la précocité, le haut Q.I de Jennifer, qui n’apporte, à mon avis, rien à l’histoire, sauf si l’auteure, l’est elle-même, et a voulu « faire passer un message »… à elle-même…
    Et surtout Merci à cette maison d’édition de proposer des livres, non pas en version papier, comme beaucoup d’autres maisons d’éditions, mais en version numérique uniquement. Je suis de la génération, avant ou après 70, je m’embrouille, bref vous m’avez comprise, mais je lis uniquement sur mon Ipad, depuis plus de 5 ans, donc c’est un véritable parcours du combattant pour trouver des romans lesbiens, à fortiori, des romances, donc Merci !

Répondre