Orphan Black : moins de deux mois avant l’ultime saison

série orphan black saison 5 ba

Vous le savez toutes, la série Orphan Black s’achèvera cette année avec sa cinquième saison.

Le 10 juin prochain nous retrouverons Tatiana Maslany pour dix épisodes sombres et mouvementés qui lèveront enfin le voile sur la conspiration Neolution et la naissance des clones.

Si quelques photos officielles avaient déjà été mises en ligne il y a quelques semaines, nous attendions toutes impatiemment la bande-annonce qui est enfin parue la semaine dernière.

Contrairement à beaucoup d’autres séries qui se sont terminées assez abruptement, Orphan Black bénéficiera d’une vraie fin. John Fawcett et Graeme Manson, les créateurs de la série, ont d’ailleurs dit :

Nous sommes heureux d’offrir une conclusion épique à l’histoire de Sarah et de ses sœurs clones. Les quatre dernières saisons ont été une aventure phénoménale et nous serons éternellement reconnaissants envers nos fidèles fans qui ont aimé les rebondissements et les sensations fortes de notre petit spectacle bizarre.

Si vous voulez revisionner les quatre premières saisons pour être prêtes, sachez qu’elles sont disponibles sur Netflix.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

2 commentaires

  1. Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, excellente série, mais par peur de me lasser ou crainte de ne plus être surprise j’ai abandonné… mais la lecture de cet article me donne envie de m’y remettre, merci…

Répondre