La série When We Rise sera diffusée sur Canal+ Séries

série When We Rise

En fin d’année dernière nous vous parlions de la nouvelle série When We Rise.

Composée de sept épisodes, la série met en avant les luttes personnelles et politiques d’hommes et de femmes militant pour les droits des LGBT, depuis les années 70 jusqu’aux années 2010.

Nous ne savions alors pas quand la série sortirait, mais nous pouvons aujourd’hui vous dire qu’elle sera diffusée dans son intégralité cette semaine. Aussi bien en Amérique qu’en France.

En ce qui concerne les États-Unis, le premier épisode (qui est un épisode double) a été diffusé hier soir sur la chaîne ABC. Le second et troisième épisode quant à eux seront diffusés demain soir, puis le quatrième et cinquième passeront jeudi soir sur les écrans américains et enfin la série se conclura vendredi avec les deux derniers épisodes.

En France, bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont abonnés au câble : Canal+ Séries va se charger de diffuser When We Rise à l’heure US (sauf en ce qui concerne le premier épisode). C’est-à-dire que si le premier épisode ne sera passera que demain soir à 22h15, les autres épisodes, eux, suivront la diffusion américaine, à savoir deux épisodes chaque soir du mercredi au vendredi.

Sachez que les épisodes seront également disponibles sur la plateforme de vidéo à la demande de Canal+ par la suite.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Un commentaire

  1. Je viens de voir le premier épisode: très prometteur ! les personnages, la musique, le militantisme, les acteurs, le réalisateur…tout du bon !

    Essentiel de nos jours de diffuser ce genre de série !

    Et comme vient de dire Jody Foster dans un de ses derniers discours: résistons ! Let us rise !!

Répondre